[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marshall31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Messagepar Marshall31 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Voilà c'est exactement ça ! Même juste 5% de la pièce suffirait à la faire garantir 1 an ! Enfin bon moi j'ai eu une prise en charge totale la première fois donc je l'ai dans l'oignon et à vrai dire sur le coup j'avais pas trop envie de lâcher 10% du prix d'un changement de bloc qui aurait quand même piqué le porte feuille je pense :P
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
Marshall31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Messagepar Marshall31 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bien le bonjour amis clioteux ( et autres ^^ )Renault vient de m'appeler, butée d'embrayage qui a lachée. Ils prennent en charge à hauteur de 80% donc je m'en tire avec 200€ à peu près. Je la récup courant semaine prochaine ;)Je ferais des photos et viendrais vous présenter ma titine ;)A plus !
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Comme quoi, meme si la piece a ete prise en garantie en totalite... ;)Bien joue en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
Athmos
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1394
Prénom : Thomas
Voiture : Clio 3 RS¹
Departement : 51
Slogan : #JB17 #CL16

[3RS] Panne du freinage... plus d'embrayage

Messagepar Athmos » ven. 11 déc. 2015 19:21

Bon, au final ça limite un peu les dégâts ...J'avais moi aussi été écœuré d'apprendre qu'il n'y avait aucune garantie sur une pièce changée avec prise en charge totale. Dans mon cas c'était boite de vitesse + embrayage complet, 1 mois avant la fin de la garantie ... Je dois avouer que j'ai serré les fesses un bon bout de temps en espérant que le problème ne réapparaisse pas !
Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend ... Et bien on a bien raison de penser ce qu'on pense !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités