[Mégane III RS Cup] - Paix à son âme
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voilà quelques clichés de mon Ex- Mégane RS. C'était un modèle 2010 avec 40 000km, toute les options qui allez bien, Chassis Cup, recaro, Catasport+ silencieux Supersprint, 3D sound etc etc... Elle à succédé à ma Subaru STI 8, 2 autos différentes, mais la mégane était quand même sympas à conduire, quel pied ! Je l'ai vendu le 14/02/2015, l'acheteur l'à planter 9 Jours plus tard, aujourd'hui ce n'est qu'un tas de ferraille je pense... Place au Photos.... Avant : Après : Snif' !
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
ça fait mal au coeur.... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Aaaarrrrrrg c'est pas cool. M'enfin, mieux vaux lui que toi même si ça fait toujours mal au coeur.
- benjbenj
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : C4 Estate GT
- Departement : 75
- Slogan : La vitesse ne tue pas s'arrêter brutalement oui !
Le mec a joué au keke et s'est planté c'est ça ? En tout cas il y a des recaro à récupérer
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
C'est bien dommage, elle était entretenu au petit oignons et dans une état IRRÉPROCHABLE. Pas une rayures, rien......Snif ! Oui c'est bien un mec de la haut qui me la acheter. Bah non il était pas à ca 1ere sportive, apparament, pris un sanglier puis un fossé :/...
C'est bien dommage, elle était entretenu au petit oignons et dans une état IRRÉPROCHABLE. Pas une rayures, rien......Snif ! Oui c'est bien un mec de la haut qui me la acheter. Bah non il était pas à ca 1ere sportive, apparament, pris un sanglier puis un fossé :/...
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Salut, si si il s’appelle bien Eric, un mec super sympas qui avait de l’expérience donc je pense que si il lui es arriver ça, c'est que c'était inévitable, il a une auto pour le circuit de mémoire (speedster). Dommage pour la mégane, 1 en moins.
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Oui il m'avait demandé conseil sur ton auto. y avait le voyant obd allumé si je me souviens bien.Il a effectivement un speedster turbo et une conduite comment dire, agressive
Oui tout à fait, mais je l'avais fait supprimer pour la vente, je n'avais pas de sonde post Catasport (je sais jamais si c'est la sonde sonde Aval ou Amont lol). Donc, ça me mettais le voyant, supprimer 2 fois chez Renault mais il reviendu !! donc j'avait fait supprimer par un Mappeur et plus de soucis. Il m'avait appeler peu de temps après pour des conseils sur les MRS, mais je ne sais pas si il a trouver son bonheur.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |