Est ce qu’il y a un modèle chez Renault qui en avait des blanc d origine ? Est ce que les répétiteurs de RS2/RS3 se montent sur RS1 ?
Je voudrais quelque chose de bonne qualité
Merci
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Oui j’ai vu mais je voulais quelque chose de qualitatif après ce ne sont que des répétiteur tu me dira ..NAMIRO a écrit : En tapant "clignotants Clio RS" dans Google, tu trouves pas mal de liens.
C'est la pièce complète que tu enfiches dans le trou de carrosserie prévu à cet effet.Redman73 a écrit :Oui j’ai vu mais je voulais quelque chose de qualitatif après ce ne sont que des répétiteur tu me dira ..NAMIRO a écrit : En tapant "clignotants Clio RS" dans Google, tu trouves pas mal de liens.quand s ils disent cabochon c est juste la partie blanche ou c est le répétiteur complet ?
Super alors je vais trouver facilement merciNAMIRO a écrit :C'est la pièce complète que tu enfiches dans le trou de carrosserie prévu à cet effet.Redman73 a écrit :Oui j’ai vu mais je voulais quelque chose de qualitatif après ce ne sont que des répétiteur tu me dira ..NAMIRO a écrit : En tapant "clignotants Clio RS" dans Google, tu trouves pas mal de liens.quand s ils disent cabochon c est juste la partie blanche ou c est le répétiteur complet ?
Il y a deux petits encoches sur le dessus et une lamelle qui se clipse en dessous.
Il n'y a donc juste pas d'ampoule ni de câblage.
C'est facile à changer.
![]()
Du coup j’ai commandé et essayé ceux là , une chose à dire : Fuyez lesRedman73 a écrit : FINAO AUTOPARTS® - 2 Clignotants latéraux gauche et droite pour Renault et Opel
https://amzn.eu/d/4e2l4Lh
Ceux là ferait l’affaire ?
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |