Dernier message de la page précédente :
voila les gars je vous mets le mail de TOTAL FRANCE que j'ai reçus today:Cher Monsieur BLANCHARD,Vous m'avez contacté par courriel le 27 novembre 2012 concernant vos interrogations au sujet de nos lubrifiants. ELF EVOLUTION SXR 5W-40 est une huile spécifique RENAULT répondant aux normes RN0710/RN0700.ELF EVOLUTION 5W-40 est une huile qui répond aux mêmes normes que l'huile ELF EVOLUTION SXR 5W-40 ainsi qu'aux spécifications VW502.00/VW505.00, MB 229.5, BMW LL-01 et PORSCHE A40.Ces deux produits sont deux lubrifiants haut de gamme mixtes ACEA A3/B4 essence et Diesel sans filtre à particules sauf sur RENAULT 2.2 Dci FAP.J'espère avoir répondu à votre demande et reste à votre disposition via le site Internet www.total.fr et par téléphone au 0970 808 651*.A bientôt chez TOTAL.Florian MoimeauxVotre Conseiller du Service Consommateurs de TOTAL* de 8 heures à 20 heures du lundi au samedi (prix d'un appel local)----------------------------------------------------------------------------------------------------------------Donc la sxr est juste utiliser par RENAULT d'après le mail ce sont les mêmes ( si je compren bien)voila pour mon enquête les gars---------------------------------------------------------------------------------------------------------pour ma pars je vidangerai avec dla evolution simple. car la sxr 'est dla pignolette ( 35euros HT chez renault le bidon de 2 litre!!!!)a plus[Infos] Ou Acheter huile ELF Evolution SXR 5w40 ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ou Acheter huile ELF Evolution SXR 5w40 ?
Merci pour l' info Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
de rien les gars. c'est pas moi qui le dis c'est TOTAL france donc le concepteur de ces huiles!!!!voila, dmain jvai chercher la elf evolution 5w40 100% synthèse.bonne route a tous....
Ca fait 2 fois que je commande de la SXR sur 123 pneus:http://ssl.delti.com/cgi-bin/DA.pl?Cook ... 3I63943Pas très cher en prenant 10l, en commandant l'année dernière, j'avais reçu 2 bidons de 5l mais je viens de recevoir 10 bidons de 1l, c'est pareil mais ils ont peut-être plus de 5l @+
Clio RS3 CS 05' Sachs, Brembo
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
R5 Alpine 80', 205 Gti16, Mazda 323 GTX
4Ls,
C'était sur que le SRX était purement commercial... Au moins pour les sceptique,là c'est carré!!
com tu dis, plus carré je peux pas faire mieux.très bien le service client chez total0 j'ai eu la réponse en 48h, clair, net sans bavure..............
Linlin911 a écrit: com tu dis, plus carré je peux pas faire mieux.très bien le service client chez total0 j'ai eu la réponse en 48h, clair, net sans bavure.............. c'est net!!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
Elf evolution 5W40 ou Elf evolution 5W40 SXR?Aucune différence si ce n'est que la SXR est "réservée" à certaines Renault, essences et diesels.Je mettais de la 5W40 "classique" dans ma C3RS2, ça sera de même pour la M3RS.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
41€ les 5L : achat immédiat ebay45€ les 6L (3x2) : enchère ebay
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
C'est quoi le soucis avec la SXR 7701 383 036Bidon de 5L35euros HT soit 41.86 TTCElf evolution chez Norauto :http://www.norauto.fr/Acheter-Huile-ELF ... 48.49euros TTCFranchement autant mettre ce que Renault préconiseAprès s'il n'y a pas de boutique renault près de chez vous la je ne peux plus rien faire pour vous
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
La Elf évolution 5W40 tu la trouves en grande surface pour moins de 30 euros le bidon de 5l....
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Nous au garage ont a ça comme huile pour tous les véhicule ! Je précise que je bosse chez renault
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Sebthebest60
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sébastien
- Voiture : M3RScup250 st.1
- Departement : 67
- Slogan : Ca marche pas mal pour une Renault!
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
A mon avis la SXR doit sûrement avoir un additif supplémentaire.Je sais pas si un jour on aura une réponse fiable toujours est il que les huiles préconisées ont changé 3 fois ces 5 dernières années: Excellium LDX : Excellium NF : Evolution SXR Au jour d'aujourd'hui j'aurai compris qu'on puisse utiliser n'importe quelle huile du moment qu'elle respecte la norme RN0710.
ChtiGG a écrit: A mon avis la SXR doit sûrement avoir un additif supplémentaire.Je sais pas si un jour on aura une réponse fiable toujours est il que les huiles préconisées ont changé 3 fois ces 5 dernières années: Excellium LDX : Excellium NF : Evolution SXR Au jour d'aujourd'hui j'aurai compris qu'on puisse utiliser n'importe quelle huile du moment qu'elle respecte la norme RN0710. un peu plus haut,tu as la réponse de chez TOTAL....je pense que c'est fiable comme réponse!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |