[4RS] Options habitacle

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
jfred74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[4RS] Options habitacle

Messagepar jfred74 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bonjour,Je viens de prendre possession de ma clio 4 rs.Deux choses en termes de finitition / équipement me surprennent : je n'ai pas le rétroviseur intérieur électrochrome et les vitres électriques ont à une impulsion que pour le conducteur....c'est pareil pour toutes ou une option ?Merci pour vos réponses
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Options habitacle

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:33

Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[4RS] Options habitacle

Messagepar Srg2 » ven. 11 déc. 2015 15:33

d'après ce que j'ai compris le rétro électrochrome n'existe pas sur les Clio4 même en option.Par contre si,comme moi, tu as les vitres surteintées ce n'est pas trop gênantpareil pour les vitres électriques il suffit de laisser le doigt dessus ou de laisser le passager gérer (mais c'est vrai que c'est une régression / à ma mégane 1)
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[4RS] Options habitacle

Messagepar Srg2 » ven. 11 déc. 2015 15:33

En plus avant (dans la meg 1 ) j'avais les 2 miroirs de courtoisie éclairés .. là plus rien .. (mais bon je me maquille pas trop en roulant .. )
Avatar de l’utilisateur
jfred74
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Radar de recul clio 4 rs

Messagepar jfred74 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Bonsoir,Je trouve surprenant sur la clio 4 rs que l'option radar de recul ( sans l'option caméra), fonctionne qu'avec l'emission des bruits et non également une image rapportée sur le medianav pour visualiser la distance à l'obstacle....me confirmez vous que cette fonctionnalité n'est pas dispo ou y a t'il une manip quelconque à faire pour faire apparaître cette fonctionnalité sur le medianav?merci pour vos réponses !!
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[4RS] Options habitacle

Messagepar lorenz34 » ven. 11 déc. 2015 15:33

Srg2 a écrit: En plus avant (dans la meg 1 ) j'avais les 2 miroirs de courtoisie éclairés .. là plus rien .. (mais bon je me maquille pas trop en roulant .. ) Sinon si tu comptes sur teinté tes vitres et donc la vitre du hayon à l'avenir le rétro électro chrome est inutile !
Avatar de l’utilisateur
agi concept
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 273
Prénom : Jérôme
Voiture : C3.1RS
Departement : 94
Slogan : Pas de slogan...

Re: [4RS] Options habitacle

Messagepar agi concept » ven. 11 déc. 2015 15:33

jfred74 a écrit: les vitres électriques ont à une impulsion que pour le conducteur....c'est pareil pour toutes ou une option ? C est vraiment bizarre car sur ma C3.1RS, j ai les vitres impulsionnelles des deux cotes, conducteur et passager.Ils ont voulu faire des economies Renault ou quoi??
Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[4RS] Options habitacle

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 15:33

agi concept a écrit: Ils ont voulu faire des economies Renault ou quoi?? Très certainement oui : car quand tu as un leve vitre impulsionnel il faut aussi un systeme anti-pincement => $ €
Avatar de l’utilisateur
stoplediesel
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 163

[4RS] Options habitacle

Messagepar stoplediesel » ven. 11 déc. 2015 15:33

C'est pour gagner du poids Je dis ça mais sur ma 3RS2 je ne l'ai pas non plus côté passager !
Avatar de l’utilisateur
grinsworth
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

la réponse en concession

Messagepar grinsworth » ven. 11 déc. 2015 15:33

Pour les vitres impulsionnels et le rétroviseur électrochomes voici la réponse qu'on m'a donnée en concession :Ces options sont réservées à la mégane et mégane RS.Même réponse pour les rétroviseurs extérieurs rabattable à la fermeture du véhicule. Nous ne sommes pas une clientèle assez haut de gamme Mesdames Messieurs

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités