[81] Nouveau sur le forum
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
enfin quelqu'un du 81 lol. sympa ta rs. tu l'as montée que pr la piste ou tu t'en sers aussi sur route? tu sais a peu le prix des H&R ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
regarde sur optimizz access pour les tarifsma clio ne fait que de la piste maintenantde quel coin tu es?
Les ressort HR c'est dans les 150€ + ou - le comportement est top route/circuit.J'ai trouvé les miens sur ebay.de
merci pr l'info sapin et julien.j'irais jeter un oeil. je suis a revel, avant j'étais sur castres. j'aimerais bien voir ta cup un jour...t'es dans quel coin toi?
J'avais pas vu quelle était de 2012 ta clio. donc va sur optimiz comme la dit julien ebay oublie.Parce que en faite pour ta clio c'est la ref: 29103-2 -30/40 Sinon sur ebay tu vas trouver 29103-2 mais en -30/30
- julien1750
- Clioteux Respecté
Albi, pour voir la mienne ca va etre compliqué, elle ne sortira que pour nogaro fin fevrier et pour albi en mars ^^Pour les ressorts si t'es bricoleur ca se fait bien pour le montage ;)
- julien1750
- Clioteux Respecté
dsl j'avais pas vu ta réponse.je bricole plus en btp qu'en mécanique.donc montage ressort c'est pas pr moi
- julien1750
- Clioteux Respecté
Salut cool y'a du monde dans le 81 ça va sentir bon la poste tout ça Bienvenu
t'es de quel coin? moi je fais pas de piste ac ma voiture, j'ai pas le portefeuille assez rempli...
j'étais sur Castres et maintenant je suis a Revel.t'as quoi comme clio rs? et comme modif?
C une RS 3 j ai une ligne super sprint des slick j attend de trouve une bonne paire d amorto je bien de commander chez optimiz un volant des cale pente pour l arrière histoire d y mettre. 3 dégrée les durite avia et un bon kit deco exterrieur typer cup
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |