[57] Nouveau RSiste dans le 57
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous, je me présente Alex, 20 ans, habitant en Moselle, prés de thionville.Je m'inscrit sur ce forum suite à l'achat d'une clio 3 rs, blanche, de 2009.Je la présenterai des que j'aurai appris à mettre des photos sur le forum.Voila a plus sur le forum.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- Onlynico57
- Nouveau Membre
Bienvenue voisin du 57.Justement j'ai vu une clio 3RS2 blanche à hagondange mardi il me semble (hier) pas toi?
Merci à tous pour votre accueil.Onlynico57: Je ne crois pas etre allé dans les coins d'hagondange mardi.
Mais tout le 57 roule en RS ma parole!!!!bienvenue a toi je suis dde yutz mais j'habite sur metz! on se verra prochainement je pense, tu ne vas jamais au rdv kéké les vendredi au kiabi?
BartnB a écrit: Mais tout le 57 roule en RS ma parole!!!!bienvenue a toi je suis dde yutz mais j'habite sur metz! on se verra prochainement je pense, tu ne vas jamais au rdv kéké les vendredi au kiabi? pas tous mais une bonne partis
- benzemadu57
- Clioteux de Base
salut a vous les collègues du 57 je crois t'avoir vu au kinépolis de thionville lundi soir :) j'habite a marspich a coté de hayange :) petite balade a prévoir? ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités |