[69] Nouveau possesseur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- toniogtt69
- Nouveau Membre
[69] Nouveau possesseur
Salut à toi !Une super voiture la 5gtt !! Même si je les préfère d'origine du côté esthétique !! Par contre le montage coupe et la dump valve c'est indispensable à ces petites bêtes !Bonne route
- toniogtt69
- Nouveau Membre
[69] Nouveau possesseur
oui moi aussi j'adore l'origine, les jantes en 15" c'est pour avoir de bons pneus, le capot attache rapide pour mieux travailler, les deux écopes d'air j'adore lol!
[69] Nouveau possesseur
Salut et bienvenue Une clio rs et une GT le mix parfait Je suis pas très loin et j'ai déjà vu une clio rs1 ressemblant fortement à la tienne passer plusieurs fois sur brignais.
- toniogtt69
- Nouveau Membre
[69] Nouveau possesseur
bonjour! un voisin du 69 enfin! Brignais? quelques cinés en gt mais comme la rs était du 38, et que je l'ai acheté samedi sa ne devait pas etre moi!
[69] Nouveau possesseur
Ok.J'ai percuté en revoyant les photos de la GT, t'es le frère d'Etienne non?
- toniogtt69
- Nouveau Membre
[69] Nouveau possesseur
oui je suis le frère d'étienne, c'est ce que je me disai le guillaume du fofo des gt!J'pense que nous avons fais le bon choix c'est vrai d'avoir une gt et une rs !
[69] Nouveau possesseur
Oui c'est ça Pour l'instant je regrette pas! la clio est vraiment une bonne caisse
- toniogtt69
- Nouveau Membre
[69] Nouveau possesseur
moi non plus je ne regrette pas, jviens de l'acquérir mais déjà j'ai vu le super comportement de la rs, en plus tout les matins dans les monts du lyonnais j'ai de la chance!
- toniogtt69
- Nouveau Membre
- toniogtt69
- Nouveau Membre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |