Dernier message de la page précédente :
la derniere vidange date de quand (date & kilometrage) et a été faites où?BubuRS a écrit :
Démontage du filtre: joint fendu en 3 parties et dur comme un bout de plastique.
Je penses que ça fait un bon moment qu'il avait pas été changé ... pourtant suivie
et entretenue exclusivement chez Renault par l'ancien proprio
ça reste dans les preco?
t'as recup l'histo chez un concessionnaire pour verifier que l'entretien était bien réellement fait en concession?
moteur bloqué ça sent pas le truc simple a regler...BubuRS a écrit : Moteur bloqué, impossible à faire tourner.
C'est la ou j'ai besoin de vos lumières, sachant qu'il a bloqué à l'arrêt, est ce grave?
Vous allez me dire, faut démonter mais je ne suis vraiment pas mécano et n'ai pas
la place ni les compétences nécessaires.
Je ne sais vraiment pas quoi faire![]()
La voiture tu l'a fait remorquée où? Garage? chez toi? Qui a contasté le joint filtre HS?
Car si t'es dans les normes de revisions et que le joint a lacher c'est implique soit un entretien mal fait ou un defaut sur la piece et tu peux faire engager la responsabilité du garage / marque suivant d'ou vient le probleme.
Si l'histo garage correspond pas au carnet d'entretien... c'est vers le vendeur que tu peux te retourner car c'est de l'escroquerie tout simplement