[3RS²] Nettoyage TDB (dépoussièré)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je vais tester le plumeau car la lingette depoussiérante deja pour la rendre humide c'est pas gagné vue la matiére de la lingette ! et sa accroche donc lingette depoussiérante 12/20
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- grizzly25
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gilles
- Voiture : 3rs1
- Departement : 25
- Slogan : Grrr!
Plus haut ça parle de microfibre humide, et non de lingette humide ou pas du genre swiffer Uploaded with ImageShack.us
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
thescorpioangel a écrit: Tou plen oune femme dé ménache, poa chère.... J en connais un bon nombre qui ont cet accent et elles touchent 2x plus que quelqu un au smic.Portuguese qualitay, ca se paye
- thescorpioangel
- Clioteux Respecté
- Prénom : Kévin
- Voiture : CLIO 3RS2 CUP
- Departement : 33
- Slogan : IMPOSSIBLE N'EST PAS FRANCAIS.
Bruno94500 a écrit: thescorpioangel a écrit: Tou plen oune femme dé ménache, poa chère.... J en connais un bon nombre qui ont cet accent et elles touchent 2x plus que quelqu un au smic.Portuguese qualitay, ca se paye C'est sur, j'en connais quelques uns portos, des amis, bah ils sont les meilleurs pour le carrelage, le béton, les parpaings ... Je compte sur eux le jour où je fais construire une baraque.
merci je vais tester le torchon micro fibre humidifié parceque les lingettes depoussierante non merci... j'en achéte une demain PS: c'était beaucoup plus facile de nettoyer le TBDB de la 182 !
Ha ! au passage meme si je suis milliardaire ou plus ! je laverai toujours ma voiture moi méme je suis trop maniaco et j'aurai trop peur qu'il m'abime la peinture méme si je roulerai en ferrari ! je ne changerai rien je la lave moi ma TiTiNe!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités |