[67] MRS R26 Rouge Toro --- photo page 4 ---
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Un peu de news :- poste autoradio changé pour un Pioneer DEH-7300BT avec micro déporté pour le main libre- dépose du parechoc pour le changement des H7 par des Phillips Effet Xenon 55w et l'antibrouillard changé car il y avait une fissure.Prochaine modif :- kit stickers F1 Team sur PC AV et AR. (en attente de livraison). J'ai pris un kit imitation Renault pour même pas 40 euros, on verra ce que ça vaut niveau qualité mais ça sera toujours moins cher que du renault (sans doute plus épais chez renault mais soit).
Pfiou elle est vraiment belle Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Niveau sensation c'est un régal, chassis plus ferme et plus incisif grâce au différentiel ! ça motrice beaaaaauuuuuuuucccccooooooouuuuupppppp plus ça y a pas photo (par rapport à mon ancienne MRS R25) On verra cet été quand les routes seront chaudes ça sera autre chose
TRès très beau shoot, de superbes caisses!!! Au passage jolie config pr ta MRS, rouge toro avec jante R26R noire c'est tout juste NIKEL!!!
Trés belle auto et superbe shooting !!!!!!!!! Y'a une concentration de RS par chez vous... Ca me manque un peu cette ambiance !!!!!!!!!!!!!!
Bien vue pour les autoc , clairement mieux ! Toujours aussi belle cette toro
Merci Et aujourd'hui changement du support moteur... quel silence maintenant !!! Je ne l'entend même plus tourner... ça me rappelle mon ancienne MRS Petit vidage également, et je continue demain car la ligne d'échappement de la R26 est différente de la R25 alors on va test un ptit peu
Toujours aussi belle cette mégane... c'est normal c'est mon ex ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |