Dernier message de la page précédente :
salut bin essay de la 5W40 tu verras sa mieux en synthese et pour moin chere[Avis] Motul 300V
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Avis] Motul 300V
Bon ben apres des recherches sur le net il semblerait que l huile carrefour en 5W50 soit tres bonne et tres pas chere en gros il paraitrai que ce soit de la mobil 1 de l annne passe reconditionne en bidon carrouf et bcp de site et forum sont d accord . Donc vu que l indice 40 ne me plait vraiment pas pour un moteur sport et que le constructeur preconise un 5 et pas de 10 je v taper dans une 5W50 et pourquoi pas la carrouf
[Avis] Motul 300V
salut il y a aussi la igool 10W60 cent pour cent synthese tres bonne huile comme la castrol mais moins chere je roule avec depuis 3 SORTIES circuit et toujour pareille chauffe pas bonne pression d huile le top quoi sinon 5W50 mobile1 dans ma 21 2L turbo depuis 6ans et 70 000klm nikel crome
[Avis] Motul 300V
salut tu aurais une adresse ou un lien pour la mobil 1 en 5w50 car j en trouve pas chez moi merci
[Avis] Motul 300V
J'ai retrouvé un bidon chez moi. La référence de la mobil 1 5W50 : 3222724810421 conditionnement 2.0LSur commande dans les centre auto. Maintenant je met de la LDX 5W40 elf, pas senti de différence par rapport a la mobil 1 5W50. Ces deux produits se valent.Il existe aussi la 5W40 compétition, mais elle est moins performante que la LDX
[Avis] Motul 300V
ok merci du renseignement mais je recherche bien une 5W50 car je suis dans le sud et l ete en plus la chaleur sa bastonne (et oui je ne suis pas de DIEPPE moi lol)et un 40 sur un moteur sport sa me parait bof bof (
[Avis] Motul 300V
t37 tu vas peut etre trouver ca bete mais quand la LDX est chaude tu la sens comme la motul une petit odeur de kart??
[Avis] Motul 300V
jimmybar a écrit: t37 tu vas peut etre trouver ca bete mais quand la LDX est chaude tu la sens comme la motul une petit odeur de kart?? ah ouai quand tu viens de vidanger a la V300, l odeur qui va dans l habitacle je pourrais dormir dans la voiture!!!
[Avis] Motul 300V
apparemment la MOTUL 300V 15w50 fait partie des huiles approuvées/recommandés par le rs-team.si testé et approuvé tu peux y aller tranquille. simplement laisse bien chauffer le moteur à cause de l' indice 15w c' est tout.
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
[Avis] Motul 300V
toniowarrior a écrit: Ils vaut donc mieux trouver de la 5w50 que de la 10w40 alors a méditer. n' importe quoi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |