Dernier message de la page précédente :
Intégré dans la pompe a essence je sais pas, mais il se trouve dans le réservoir d'essence en tout cas.Le connecteur de l'électrode se situe juste au-dessus du bouchon de remplissage d'huile.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Intégré dans la pompe a essence je sais pas, mais il se trouve dans le réservoir d'essence en tout cas.

Il me semble que les sondes,surtout celle avant le catalyseur, ne fonctionnent que moteur chaud et à régime stabilisé; pas en accélération vers les hauts régimes; à priori, ce ne serait pas la cause de votre problème, non plus, ce qui n'empêche pas qu'elles soient défectueusesbaba95200 a écrit :Une petite question.. A des moments mais c'est rare j'ai le voyant injection qui s'allume, j'eteint la voiture et la rallume puis op il a disparu ??
J'ai aussi decatalyser la voiture et brancher donc les 2 sondes sur le cata j'ai rouler rouler et un jour le voyant moteur c'est allumer j'ai brancher la valise sa ma indiqué une sonde. Donc je les supprimer depuis 2 semaines et la op revenu le voyant c'est normal?

Et tes bougies elles sont bien sèches ? Pas pleines de gras ou autres ?baba95200 a écrit :Un moment j'ai changer les bougies sa allez mieux puis c'est revenu après 1 semaine,j'ai donc mi un produit dans l'essence pour les injecteurs la voiture tourner beaucoup mieux puis une fois je suis rester longtemps à l'arrêt moteur tournant et op le souci est revenu .

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |