Dernier message de la page précédente :
y est diff au niveau des masse mais il se monte[RS3] Moteur F4R 738 > F4R 736
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS3] Moteur F4R 738 > F4R 736
(le cercle en alu, là il est fermé)Si ma mémoire est bonne sur 730 il est ouvert et pas sur 736/738 Ca c'est le décanteur d'huile qui effectivement à un tube qui dépasse sur les 730, 732 et 736 . Donc sous ton répartiteur d'admission, tu dois avoir un trou pour faire passer ce tube.Si tu l'as pas ce trou, il te faudra monter un répartiteur de RS2 (736) .S'il l'a, tu aura juste à boucher la prise arrière de recyclage des vapeurs d'essence.
Débloqueur de calculateur !!!!
il a le trou sur le 738, en démontant le mien je l'ai vu. je compte rempiler mon collecteur d'admission 738 sur un 730
Et pis le trou derrière ton plenum, sur la droite de la bobine quand t'es devant.
Débloqueur de calculateur !!!!
pour boucher ce trou la (derriere le plenum) moi j'ai recup la prise qui se met sur le tube et je l'ai bouché au bout avec une vis et 2 colliers, systeme D quoi
Ok,Merci, de vos explications et photos. En espérant que j'arrive a retranscrire tous sa à mon garagiste.Faudra juste que je sois patient, puisqu'après le rallye de l'ile Maurice y a le rallye de mon Ile donc il doit preparer sa voiture la semaine prochaine puisqu'il y participe et moi attendre une semaine de plus pour voir avec lui si c'est faisable et commencer enfin les réparations.
desoler de ressortir ce topic mais y a t il du nouveau pour ton montage car je vais faire la meme chose mais inversement a toi je vais mettre un 738 a la place de mon 736 et je voudrai savoir ce qu il faut faire comme modif.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Rien appart le tuyau de décanteur C 'est du plug and playOn te le dit depuis le début