Dernier message de la page précédente :
merci bien[51] Moss et clio rs1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[51] Moss et clio rs1
Salut Moss bienvenue avec ta Rs !!!Mais je te préviens attention a la Team.....il y a des droles de personnages! Ca matte de la serveuse et tout.....hein les mecs de Reims! lolNon plus sérieusement pour ce qui est des appels de phares ils sont assez radins ici! C'est con a dire mais certain je prend meme plus la peine de le faire....par contre quand je vois une Noiraude je fonce lol A bientot au kart j'espere!
[51] Moss et clio rs1
lol Et y en a, c'est pire, ils arrivent même à voir leur piercing bien cachés Je dis ça, je dis rien Allez, on va pas pourrir ton post... Tout ça se réglera sur la piste Dimanche prochain
[51] Moss et clio rs1
[quote="Ced_51"]lol Et y en a, c'est pire, ils arrivent même à voir leur piercing bien cachés Je dis ça, je dis rien
- DoC
- Clioteux Respecté
- Prénom : Romain
- Voiture : R27 makaha
- Departement : 51
- Slogan : testeur de chassis
[51] Moss et clio rs1
charlie a écrit: Salut Moss bienvenue avec ta Rs !!!Mais je te préviens attention a la Team.....il y a des droles de personnages! Ca matte de la serveuse et tout.....hein les mecs de Reims! lolNon plus sérieusement pour ce qui est des appels de phares ils sont assez radins ici! C'est con a dire mais certain je prend meme plus la peine de le faire....par contre quand je vois une Noiraude je fonce lol A bientot au kart j'espere! c'est de bonne guerre Cédric tu l'as bien vu le piercing... Enfin voila... l'ambiance de la team du 51 n'est pas peur
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |