Dernier message de la page précédente :
salut, je pense qu'ils n'ont pas la meme approche technique que nous (pas tapper hein), evidement 24mkg a 8000 c'est une connerie (ou alors ca marche très fort!)mais en voyant la courbe tu comprend ce que je voulais dire par 24mk de 5000 a 8000.pour le trou vers les 3000, c'est un gros pique de richesse, mais on était pas optimiser,mais j'ai pas la courbe sous la main dslA+Montage quatre papillons
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Montage quatre papillon sur moteur clio rs
Non il faut une gestion programmable, et pour les internes il vaut mieux oui, car 4 paps pas grand intérêt si AAC d'origine et tout le reste, ça va ensemble
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
gan-rs a écrit: le gain est d'environ 190 CV environs ( avec décata et 3Y ? ) Le gain de 190ch Plus sérieusement si tu veux 190ch d'un F4X oublies le 4 paps ça va te couter un bras et un oeil ...A la limite autant essayer l'admi JMS qui permettra de garder le boitier de série.
- Yannick31
- Clioteux Confirmé
- Voiture : M3RS Cup
- Departement : 75
- Slogan : RS un jour, ...
Si c'est pour pas l'exploiter et sortir 190cv, ça sert pas à grand chose de payer autant ... Comme dit Marco l'admi JMS est peut-être une bonne base avec d'autres petites modifs pour sortir entre 190 et 200cv sans que ça devienne trop extrême.L'intérêt de cette modif c'est de foutre une vraie gestion (genre Sybele), de vrais arbres, de beaux internes et en avant les 220cv++, avec quelqu'un qui maîtrise la mise au point moteur donc une prépa qui coûte très cher
su mon moteur en 4 pap,on a sortis un bon 232cv,pour en arriver la,il y a de l investissement et beaucoup de temps a passer.mais quel plaisir a conduire
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
bracame62 a écrit: on a sortis un bon 232cv,pour en arriver la,il y a de l investissement et beaucoup de temps a passer. T'as tout dit
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |