[RS2] Montage moteur MRS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
mazmaz a écrit: le moteur de la mégane RS passe dans la twingo RS avec volant à gauchedonc bon ça passera dans une clio si t'as des photos je veux voir sa !! et une vidéo aussi
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[RS2] Montage moteur MRS
a noter qu'il y a même la boite 6ce qui prouvent que si les constructeur n'en propose pas c'est juste une histoire de plan marketing(d'ailleur ce n'est pas une RS ça doit être floklo avec le chassis de la 65 cv ... )
[RS2] Montage moteur MRS
J'parle pas la langue de la plaque mais a priori c'est du train de Clio Rag et des Amortos KW .Cela dit, je sais que la Twingo 2 reprend une bonne base du chassi de la Clio 2 mais déja niveau longeron et crémaillère ça doit pas géner comme sur une Clio 2 .Tout ne se compare pas à la Twingo 2 .
Débloqueur de calculateur !!!!
[RS2] Montage moteur MRS
envioe moi un mpmoi je vient de le faire dans une clio 1je te laisse mon telephone si tuveut
[RS2] Montage moteur MRS
Bon merci pour tout vos conseil,jattaque la semaine prochaine,et si vous connaissez quelqu'un je vend mon moteur de Rs 172 phase 2 avec 97000km kit distri neufBonne soirée ... Ceed
[RS2] Montage moteur MRS
et quoi ta eu des infos sur ce qu il y a a faire pour le montage? Tu peux nous en dire plus sur le sujet?
[RS2] Montage moteur MRS
Salut a tous bein on verra pas la Clio Rs 2 phase 2 avec le moteur de MRS car mon véhicule est vend la semaine prochaine,je repasse a la Rs 2 phase 3 182 cs avec un moteur hs a 57000km...
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
[RS2] Montage moteur MRS
Merci de bien nommer les RS .. pour que les néophites ne se perdent pas dans les 5 série de RS En modèle de RS les 2.1 les 2.2 et 2.3 n'existent pas nous ne somment pas dans la Gamme des DCI Clio 2 RS phase 2 n'est pas égale à RS2 phase 2 Clio 2 RS phase 2 = clio 2 RS2 = RS2 Tu as racheté une RS3 avec moteur HS?
[RS2] Montage moteur MRS
oliver RS a écrit: Merci de bien nommer les RS .. pour que les néophites ne se perdent pas dans les 5 série de RS En modèle de RS les 2.1 les 2.2 et 2.3 n'existent pas nous ne somment pas dans la Gamme des DCI Clio 2 RS phase 2 n'est pas égale à RS2 phase 2 Clio 2 RS phase 2 = clio 2 RS2 = RS2 Tu as racheté une RS3 avec moteur HS? Oui j'ai un collègue a moi qui en n'a une dessus il a monter 2 AAC qui aparament était mal régler du coup il a casser le moteur enfin c'est squil ma dit...Vu qu'il en veut pas chère jvend vite la mienne a un pote a moi pour acheter la sienne...Heureusement que j'ai déjà un moteur d'avance c'est un 172 avec très peu de borne...j'espère qu'il son identique les 2...Bonne soirée a bientôt.
- flors1oreca
- Nouveau Membre
clio t
MICKA.RSI a écrit: envioe moi un mpmoi je vient de le faire dans une clio 1je te laisse mon telephone si tuveut yes moi aussi je veux bien merci
[RS2] Montage moteur MRS
Vu le bordel, autant prendre une clio RS de base, lui coller un turbo basse pression au cul et roule!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |