Dernier message de la page précédente :
Si t'as les consoles adaptées Ca passe tout seul.[3RS] Montage baquet
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
[3RS] Montage baquet ???
Attention pour les sièges de Clio 3 RS pas besoin de passer sous la caisse pour le démontage.Tu fais tout par le haut,il y a 4 boulon Torx qui fixe les glissières des sièges à la caisse.Sur la caisse tu as des écrous prisonnier (qui on quand même une possibilité de mouvement) sur lesquels tu viens visser tes platines (en fonction de l'épaisseur des platine tu auras peut-être besoin de vis plus longue).
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[3RS] Montage baquet ???
aaah ben toi tu arrives a point nommé !! loltu vas m'eviter de chercher les vis sous la voiture comme un con ce soir !! mdrdonc je devices des Torx dans l'habitacle , c'est deja nettement plus sympa !tu as une idée de la taille ?? et du nombre de vis ? (4 je pense...)merci pour ton aide !
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
[3RS] Montage baquet ???
Donc oui 4 vis Torx assez gros 40/45.Après ne pas oublier de défaire les prises d'airbag et de prétentionneur (il y en a une derrière un cache plastique au niveau de l'assise côté portière).
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Montage baquet ???
c'est bon je viens de me faire le baquet passager ! nikel rien de sorcierj'ai bien débranché l'airbag , mais le pretentionneur c'est quoi au juste ? j'avais qu'un cable moi (celui de l'airbag)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[3RS] Montage baquet ???
Je connais pas la 3RS mais le pretentionneur c'est la cartouche de gaz au niveau de l'attache de ceinture
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Montage baquet ???
je pense seulement sur la ceinture de securité car sur le siege j'ai as vu la fameuse cartouche de gaz, il ne doit pas y en avoir ou alors j'ai les yeux au cul loldonc tant mieux pour moi pas eu besoin de me faire chier avec !
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[3RS] Montage baquet ???
Le prétensionneur fait parti de l'attache de ceinturevoila a quoi ça ressemble ( c'est pas le modèle 3RS )Si tu n'a pas ça c'est surement intégré dans la ceinture dans le montant
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Montage baquet ???
merci pour la photodonc non je n'ai pas ce systeme sur l'attache de ceinture, la mienne est vraiment toute symple, comme tu dis ça doit etre intégré à la ceinture directementc'est pas plus mal je n'ai pas eu à m'emmerder avec ça , creer un support etc....
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
[3RS] Montage baquet ???
oui faut que je fasse un tuto !j'attend la platine pour le 2eme baquet qui n'arrive tjs pas...... merci Oreca !!
[3RS] Montage baquet ???
Ben alors elles sont où ces photos Papayou, y'en a qui attendent toujours devant leur PC qu'elles arrivent Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |