Dernier message de la page précédente :
Quelques photos du montage du baquet passager, qui n'est pas définitif vu la position une fois installé dans la voiture Montage de la platine dans la caisse, d'origine ça ne passe pas, Cyril a du limer un peu, bizarre pour une platine spécifiqueMon nouveau jouet : M3 e36 3.2L !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Mon nouveau jouet : M3 e36 3.2L !
ah ouai ça semble vachement mieux. T'as gagné 5cm et ça change tout.La position, quand t'es assis dedans, est bonne?
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
cyril68200 a écrit: papayou a écrit: je veux un match contre la clio Amène là à Spa C'est même pas dit que d'ici là elle soit prête les Ecuyers le 10 juin ça te branche ou quoi ?
- winglets67
- Clioteux Confirmé
hello, Guillaume m'en avait parlé, mais je n'avais pas encore pris le tps de venir voir ton post!Tu t'es bien fait plaisir là C'est surement cette phase là que je préfère le plus.Jolie voiture, félicitations Par contre, tu t'es lancé dans un sacré boulot !Bon courage et hâte de voir le résultat en vrai.PS: vraiment intéréssant ton post sur le freinage....
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Alors pas grand chose de neuf ici. La portière côté passager est réparé. Elle s'ouvre de nouveau lol. Pour les freins c'es les disques qui sont voiles donc on va essayer de les reprendres. Comment ça se fait que j'ai pas eu de notification par mail comme quoi on a publier sur mon post??
alors du neuf ici ? On a plus trop de nouvelles depuis que t'es passé chez BM Ca se présente comment pour le Nurb juste après Spa? SDS en RS ou M3 ?
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
Pour Spa ça va être une balade de santé (ouais v'la la santé de ma clio ...) avec l'impossibilité de passer la 3, ça va être fun Il va falloir que je travaille mes passages en courbe pour éviter de perdre trop de temps
cyril68200 a écrit: Salut Vincent ça va?Alors comme dit sur la page d'avant pas grand chose de neuf ici. J'ai laissé la Bm chez un ami garagiste pour qu'il voit se soucis de freins. Donc selon lui, disques voilés, il va tenter de les faire rectifier si ça fonctionne pas faudra en racheter d'autre. Il en a profiter pour réparer la portière côté passager.Je pense que Spa sera en SDS avec Guillaume parce que même si les freins sont ok faudra à nouveau bien les roder et puis je veux revoir mes suspats arrière.Sinon comment ça se fait que j'ai pas eu de notification par mail comme quoi on a publier sur mon post?? Ca va merci, la forme!Argh tu le lui a pas posé un ultimatum pour que tout soit clean au plus vite?Ils doivent couter cher les disques sur BM ... car sinon t'aurais pu direct en commander des nouveaux Les freins je pense qu'il y a moyen de les roder avant quand même Pour les suspats c'est une autre histoire effectivement Soit t'a oublié de cocher "M’avertir lorsqu’une réponse est postée", soit ça passe en SPAM chez toi : chez moi tout fonctionne toujours. Sinon je sais pas
Guillaume0067 a écrit: Pour Spa ça va être une balade de santé (ouais v'la la santé de ma clio ...) avec l'impossibilité de passer la 3, ça va être fun Il va falloir que je travaille mes passages en courbe pour éviter de perdre trop de temps Le pire c'est que je crois que c'est la 3 qui est le plus sollicité sur SPA Va falloir prendre tous les vibreurs en 4
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |