Dernier message de la page précédente :
Si pas de problème avec la masse , je ne vois que la batterie également, croisont les doigts, le verdict et proche !!Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Pour les CSC3 c'est ce que j'ai sur la megane estate dci, donc pas ce qu'il y a de mieux pour comparer, mais honnêtement j'aime pas trop ces pneus, quand ils étaient neufs ça allaient pas mal, mais plus ils s'usent pire ils sont, la tenue sur le mouillé commence à être limite, le bruit de roulement horrible...Enfin bref, ils vont bientôt être à changer et c'est certain que je reprendrais pas ceux ci.
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
Merci pour ta réponse pierre,les dunlop j'ai pas trouvé sur les site de pneu sur le net, ya juste les dunlop SP 9000 ou dunlop fastresponse jsais pas quoi... Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Pour ma part je viens d'installer les michelin pilot sport 3 et c'est que du bonheur Le prix n'est pas plus chère pour rien pour l'usure ont verra car là ils ont que 600km dans les flans
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
merci pour ces avis, je vois que le PS3 est bien apprécié lol normal Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Perso j'ai 4 toyo proxes 4 sur la RS1 est rien à dire, ils sont vraiment très bien (pour moi c'est à la hauteur des PE2) et pour le prix faut pas se priver.
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
le proxes 4 sa doit etre un pneu tous saison alors que le t1-r pneu étéje vote t1-r parcqu'il est pas chere et qu'il va tres bien
tu peu y aller 123 pneu c un site sur j ai commander des tas de fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités |