Dernier message de la page précédente :
elle est vraiment sympas cette rs :)elle a l'aire en très bon état et bien la vidéo ;) a+ benMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Vraiment nikel ta rs neo Je me souvient encore du rasso ou tavai encore ton silencieux double sorties,elle a bien changée depuis
Néo57RS a écrit: hugo a écrit: Vraiment nikel ta rs neo Je me souvient encore du rasso ou tavai encore ton silencieux double sorties,elle a bien changée depuis merci ué l'époque du silencieux Remus j'étais jeune lol ya pas si longtemps quand meme
ton projet est fini ou tu compte la modifier encore?c'est clair avec ce silencieux c'est beaucoup plus jouli
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
ça va c'est une petite rue Je pensais que tu avais immobilsé un boulevard pour faire ton shoot
Salut j avais pas vu ta RS depuis un petit moment, sympa dis donc, y a eu du changement les vacances en corse çà avait l air bien sympa aussi un coin a me conseiller ? j ai envie d y aller l année prochaine mais je ne connais pas au plaisir
Ok pas de soucis tu me diras tout çà si vous faites une ballade en lorraine, çà m interesse de venir !bonne continuation ...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |