Dernier message de la page précédente :
Vous auriez de bons arguments à vendre à madame pour lui faire aimer le jaune Sirius?Car pour elle c'est 'jaune' et pas terrible.J'ai beau lui montrer des photos rien n'y fait, on a même vu une M2RS Sirius à Carrefour Sannois (95) et pareil.. c'est jaune. Par contre le rouge flamme ou le rouge de la 208 Gti, pas de soucis. Des arguments ?Moi, ma RS, ma copine... ou mon copain ;-)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Moi, ma RS, ma copine...
On ne fait pas les choses à moitié chez nous. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
la mustang n'est pas à vendre parfois ? C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- raulelcapitano
- Clioteux de Base
Moi, ma RS, ma copine...
Moi, les filles et la rs... ben écoutez, elles prennent le volant quand je suis plus en état de conduire. Au moins chacun y trouve son compte, je peux boire paisiblement et rentrez calmement. Elles, ne pas avoir envie de picoler et prendre du plaisir avec la rs!Ceux qui m'a fait toujours rire, c'est comme elles avancent le baquet! Ps: demain, je la fais conduire à une jeune fille!
ptite histoire
La semaine dernière je rentre du boulot , ma femme m'attend sur la terrasse et me demande ça va, la route ça était ? Moi :oui tranquille.. Elle: Oui c'est ça il y a 5 min je t'ai entendue passer comme une balle sur la quatre voies .
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Moi, ma RS, ma copine...
Ma compagne râle dès que je roule avec elle à coté. La finition, le bruit, la vitesse, les dépassements, les freinages trop brusques....Mais quand elle roule, plus rien...
- gyzmo76
- Clioteux de Base
- Prénom : Benoit
- Voiture : Clio2rs2
- Departement : 76
- Slogan : -
Re: ptite histoire
ALF60 a écrit: La semaine dernière je rentre du boulot , ma femme m'attend sur la terrasse et me demande ça va, la route ça était ? Moi :oui tranquille.. Elle: Oui c'est ça il y a 5 min je t'ai entendue passer comme une balle sur la quatre voies . Excellent @+
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
En ce moment, j'ai droit de faire le tour des concessionnaires Renault. Et non ce n'est pas pour moi mais pour ma femme qui souhaite aller voir s'il n'y a pas une RS qui pourrait lui taper dans l’œil. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Moi, ma RS, ma copine...
Sur le retour des vacances, 1700km d autoroute... Une fois a la maison jai eu droit a "je voulais la conduire aussi :( ":mdr:
Moi, ma RS, ma copine...
Mon fils de 2 mois rale plus fort que la ligne, db clio rs3 < bébé . Un calvaire...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Moi, ma RS, ma copine...
Ma femme veut toujours conduire la mienne alors qu'elle a sa propre sportive, allez savoir .. la passion commune c'est vraiment génial quand même !
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités |