[Avis] Modif JC5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
[Avis] Modif JC5
SalutJe ne rentrerais pas dans les détails, ni dans un débat Ton calcul n'est pas le bonMoi je me base à m'a propre expérience et à mes calculs perso
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
[Avis] Modif JC5
Si les souvenirs sont bons je crois que Lambert m'avais dis que sur sa rs1 avec un 12.*59 et un pignon de 5 court rupture de 5 a 185km/h a7000 tr/mn moi jdis pas dégueulasse du tout!!! Bon sylvain tu as semé le doute dans mon esprit avec ton histoire de ZF va falloir qu'on discute!!!
[Avis] Modif JC5
greg rs1titane a écrit: Si les souvenirs sont bons je crois que Lambert m'avais dis que sur sa rs1 avec un 12.*59 et un pignon de 5 court rupture de 5 a 185km/h a7000 tr/mn moi jdis pas dégueulasse du tout!!! Bon sylvain tu as semé le doute dans mon esprit avec ton histoire de ZF va falloir qu'on discute!!!
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[Avis] Modif JC5
SalutSur une RS1 avec pignonnerie d'origine et taille de pneu d'origine ( 195/50/15 )Couple court de 12x59 ça te donne en 5eme à 7200trs une vitesse de 200
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
[Avis] Modif JC5
bracame62 a écrit: greg rs1titane a écrit: Si les souvenirs sont bons je crois que Lambert m'avais dis que sur sa rs1 avec un 12.*59 et un pignon de 5 court rupture de 5 a 185km/h a7000 tr/mn moi jdis pas dégueulasse du tout!!! Bon sylvain tu as semé le doute dans mon esprit avec ton histoire de ZF va falloir qu'on discute!!! tu m'auras pas comme ça!!!!! MP
- julianitaliano
- Clioteux de Base
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
[Avis] Modif JC5
julianitaliano a écrit: Moi j'ai couple court 14.63 et quaife .....je m’arrête pas loin des 215 km/h impossible je rupte a 240 avec le 14*63
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
[Avis] Modif JC5
greg rs1titane a écrit: julianitaliano a écrit: Moi j'ai couple court 14.63 et quaife .....je m’arrête pas loin des 215 km/h impossible je rupte a 240 avec le 14*63 A 7600tr certe et vitesse compteur mais c pas 400tr qui font autant de différence
- RENAULTSPORT62
- Clioteux Respecté
[Avis] Modif JC5
Sachant qu'un compteur à une marge d'erreur, tes 240 ça correspondCar avec le 14x63 à 7600tr je trouve 230,7
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
[Avis] Modif JC5
Oui c ça c la valeur que me donnait un petit logiciel que j'avais mais dont j'me rappel plus le nom.... Tte façon la décision est prise 12*59 avec pignon de 5 court! Ce sera déjà plus intéressant sur la piste
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 36 invités |