[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:01

Fmartin360 a écrit: Sympa !C'est cool que tu ais conservé les canules RS, à la place des Akra toutes noires. C'est ton point de vue ps: c'est pas tout noir c'est du carbone
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:01

Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 06:01

J'aurais bien vu les canules AKRA aussi moi... le son est très sympa :D
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Guillaume0067 » mer. 9 déc. 2015 06:01

Elle fait pas mal de bruit d'origine sur ta vidéo je trouve, non Ou alors c'est l'akra qui est vraiment discrète
Avatar de l’utilisateur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1272

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 06:01

Le fameux échap Akra..... le top!!!Jolie rs, prend en soin!!!
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 06:01

@rn@ud a écrit: Fmartin360 a écrit: Sympa !C'est cool que tu ais conservé les canules RS, à la place des Akra toutes noires. C'est ton point de vue ps: c'est pas tout noir c'est du carbone Oui, c'est mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Merci pour vos com C'est vrai que le vidéo rend pas la réalité, je pense que je vais aller refaire un tite vidéo de l'akra dans les même conditions (si j'y arrive) que la vidéo teste de l'orgineet oui d'origine elle fait pas mal de bruit... 300km aller et 300 retour avec la banquette baissée (en ligne d'origine) et c'était vraiment bruyant ! ! Pour les canules j'ai pas voulu mettre les canule carbone pour éviter de trop attirer l'attention pourtant j'adore le carbone Je les mettrai peut etre si je trouve un extracteur d'air en carbone ou si je pose un sticker covering façon carbone dessusLes jantes sont déjà bien attaquées... et ya quelques jours je me suis fait une belle frayeur sur l'autoroute ! me suis fait "propulser" par l'appel d'air de deux camions sur la glissière centrale en béton ! ! déclenchement des ESP droite et gauche avec les zigzag que je faisais... Bref bien flippant !résultat... mes deux jantes gauche on prient (heureusement c'est tout...) mais bon... J'avais déjà prévu des les faire réparer, heureusement que je ne l'ai pas encore fait !
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Ah ! Je crois que l'Akra de ma Clio 3RS2 est comme les échappements des motos, il doit y avoir de "l'isolant" dedans et il disparaît petit à petit ;) (et surtout après 1400 km d'autoroute !) ;)le son devient plus présent héhé
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 06:01

sympa l'akra, elle me fait vraiment envis cette ligne Pour ton histoire de recentrage des sorties tu as trouvé une solution ? Ca fait quand même ch... pour une ligne de ce prix la !D'autres personnes ont eu le problème ?
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Gunjack a écrit: sympa l'akra, elle me fait vraiment envis cette ligne Pour ton histoire de recentrage des sorties tu as trouvé une solution ? Ca fait quand même ch... pour une ligne de ce prix la !D'autres personnes ont eu le problème ? Oui oui je dois voir avec mon pote qui me l'as installéJ'ai eu des réponses de mecs du fofo (re-merci)Il y a des (je sais pu quoi...) qui servent à ça, vais régler ça dans le mois...Mais il parait que la ligne même bien réglée n'est pas parfaitement centrée, mais franchement tant que la ligne ne touche rien là dessous, ça me vas
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 06:01

Tu nous tiendra au courant pour savoir comment tu as procédé pour rectifier
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:01

silent bloc
Avatar de l’utilisateur
Gunjack
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 79

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar Gunjack » mer. 9 déc. 2015 06:01

merci arnaudil faut jouer sur le réglage du silent bloc ou carrement les changer ?
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 06:01

Normalement les réglages suffisent. Après je pense que toutes les sorties ne sont pas idem au mm.
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Ouiiiii merci arnaud Des silent bloc !Je ferai régler ça par mon pote quand il pourraIl parait que ça de sera pas totalement centré, mais c'est pas grave du moment que c'est égale et surtout que ça ne touche riensuite au prochain numéro
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[78] Mes Renault Sport - A&D nº121

Messagepar bruce » mer. 9 déc. 2015 06:01

Ah oui...J'aimerai bien poser du carbone sur ma belle ! (Je suis fan de carbone, j'en ai recouvert mon Z1000 !)- Coques de rétros- Lame F1- Partie noir sur bouclier avant- Diffuseur AR- Logo AV + AR- Baguette intérieur et post centrale (pour harmoniser le tout si je fais)Mais c'est super cher ! ! Si j'arrive pas à financer ça je me risquerai peut etre au covering carbone (comme pour ma moto)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 336 invités