[78] Mes Renault Sport - A&D nº121
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Fmartin360 a écrit: Sympa !C'est cool que tu ais conservé les canules RS, à la place des Akra toutes noires. C'est ton point de vue ps: c'est pas tout noir c'est du carbone
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'aurais bien vu les canules AKRA aussi moi... le son est très sympa :D
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Elle fait pas mal de bruit d'origine sur ta vidéo je trouve, non Ou alors c'est l'akra qui est vraiment discrète
- Fmartin360
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : François
- Voiture : Civic 8
- Slogan : *
@rn@ud a écrit: Fmartin360 a écrit: Sympa !C'est cool que tu ais conservé les canules RS, à la place des Akra toutes noires. C'est ton point de vue ps: c'est pas tout noir c'est du carbone Oui, c'est mon point de vue.
Merci pour vos com C'est vrai que le vidéo rend pas la réalité, je pense que je vais aller refaire un tite vidéo de l'akra dans les même conditions (si j'y arrive) que la vidéo teste de l'orgineet oui d'origine elle fait pas mal de bruit... 300km aller et 300 retour avec la banquette baissée (en ligne d'origine) et c'était vraiment bruyant ! ! Pour les canules j'ai pas voulu mettre les canule carbone pour éviter de trop attirer l'attention pourtant j'adore le carbone Je les mettrai peut etre si je trouve un extracteur d'air en carbone ou si je pose un sticker covering façon carbone dessusLes jantes sont déjà bien attaquées... et ya quelques jours je me suis fait une belle frayeur sur l'autoroute ! me suis fait "propulser" par l'appel d'air de deux camions sur la glissière centrale en béton ! ! déclenchement des ESP droite et gauche avec les zigzag que je faisais... Bref bien flippant !résultat... mes deux jantes gauche on prient (heureusement c'est tout...) mais bon... J'avais déjà prévu des les faire réparer, heureusement que je ne l'ai pas encore fait !
Ah ! Je crois que l'Akra de ma Clio 3RS2 est comme les échappements des motos, il doit y avoir de "l'isolant" dedans et il disparaît petit à petit ;) (et surtout après 1400 km d'autoroute !) ;)le son devient plus présent héhé
sympa l'akra, elle me fait vraiment envis cette ligne Pour ton histoire de recentrage des sorties tu as trouvé une solution ? Ca fait quand même ch... pour une ligne de ce prix la !D'autres personnes ont eu le problème ?
Gunjack a écrit: sympa l'akra, elle me fait vraiment envis cette ligne Pour ton histoire de recentrage des sorties tu as trouvé une solution ? Ca fait quand même ch... pour une ligne de ce prix la !D'autres personnes ont eu le problème ? Oui oui je dois voir avec mon pote qui me l'as installéJ'ai eu des réponses de mecs du fofo (re-merci)Il y a des (je sais pu quoi...) qui servent à ça, vais régler ça dans le mois...Mais il parait que la ligne même bien réglée n'est pas parfaitement centrée, mais franchement tant que la ligne ne touche rien là dessous, ça me vas
Tu nous tiendra au courant pour savoir comment tu as procédé pour rectifier
merci arnaudil faut jouer sur le réglage du silent bloc ou carrement les changer ?
Normalement les réglages suffisent. Après je pense que toutes les sorties ne sont pas idem au mm.
Ouiiiii merci arnaud Des silent bloc !Je ferai régler ça par mon pote quand il pourraIl parait que ça de sera pas totalement centré, mais c'est pas grave du moment que c'est égale et surtout que ça ne touche riensuite au prochain numéro
Ah oui...J'aimerai bien poser du carbone sur ma belle ! (Je suis fan de carbone, j'en ai recouvert mon Z1000 !)- Coques de rétros- Lame F1- Partie noir sur bouclier avant- Diffuseur AR- Logo AV + AR- Baguette intérieur et post centrale (pour harmoniser le tout si je fais)Mais c'est super cher ! ! Si j'arrive pas à financer ça je me risquerai peut etre au covering carbone (comme pour ma moto)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |