[42] Mes Clio RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
ok merci bcp oui c'est vrai que je trouve aussi qu'elle marche mieux que celle que j'avais en rs2 ! je remets les antibrouillards sous peu, il faut je tombe le par choc ... ca va le faire ... !!!! merci pour tes impressions ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- $$$aurel$$$
- Nouveau Membre
[42] Mes Clio RS
De rien,entre passionnés ont peut bien se donner nos impressions!!tu vas la modifier un peu ou pas??si un jour tu veux allé rouler hésite pas
[42] Mes Clio RS
non sincerement juste remettre volant, je voulais voir pour vitres teintées soft ... a voir .. et remettre antibrouillards cest tout ! je pense ca serait top
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
[42] Mes Clio RS
Moi j'ai le même sentiment avec ma nouvelle Rag, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'elle marche mieux que ma 1ère!
[42] Mes Clio RS
salut bienvenue sur le forum .on a des connaissances en commun .a bientôt pour faire connaissance de visu
[42] Mes Clio RS
Salut Chris ! avec plaisir de faire ta connaissance ... dis moi quelles sont les connaissances en commun ? et qui es tu ? lol ;) au plaisir !!!
[42] Mes Clio RS
Salut Rémy pour nos connaissances communes il se prénomme dom , yo et romain . a plus
[42] Mes Clio RS
Ok oui Romain le chinois lol ! et toi c'est christophe comment sans indiscretion ? ( Christophe V ? )envoie MP :D !!! au plaisir alors ;)
[42] Mes Clio RS
Bonjour a tous , juste un petit coucou pour vous qu'une 5eme clio rs risque de venir a la maison ... il s'agit une de competition auto, clio rs ph1 top grn, boite crabot sadev, moteur cupissol, caisse renault sport, amortisseurs proflex 3 voies ... bref debut fevrier il se peut qu'elle arrive ... je vous tiens au courant ! bon week end a tous
[42] Mes Clio RS
au faite je suis partie faire des courses ( miamiam) en debut d'apres midi avec ma clio rs ragnotti, et je marrete a un feux et je vois quoi juste devant moi ?? Une clio 3 rs gordini, tres belle :D meme pas le mec me fait un warning rohhhhhh mechant lol ! bref si du coté de st chamond toi mr ragnotti clio 3 rs tu vois ce message et bien c'etait moi a ton cucu :D !!!
[42] Mes Clio RS
Bonjour, a tous je suis a la recherche d'une Clio RS 1 ou Clio RS 2 a acheter ...kilométrage peu importe, ms entretenue, et si possible dans la région rhone-alpes budget max 4000€ pourriez vous me dire si vous vendez, connaissez ou avez des liens sur des annonces pouvant correspondre ... je recherche pas des autos limite a jeter en casse, je veux un minimum entretenue ... en vous remerciant
- guillaumecr
- Nouveau Membre
[42] Mes Clio RS
Bonjour je suis le nouveau propriétaire de cette clio,j'aimerai discuter avec vous de la voiture pour connaitre sont passée.Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : NAMIRO et 83 invités |