Mes 2 clio 3rs2...

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 12:53

Dernier message de la page précédente :

bon fallait s'y attendre vue l'épineux sujet mais le débat ici devient un peu du grand n'importe quoi et s'extrapole sur des idées, des paroles et des pensées tout aussi nauséabondes que l'acte des voyous et des vandales qui ont fait ça...je suis l'un de tous premier a être venu sur ce topic manifester ma solidarité avec l'ami qui a subit ça et ma colère contre ces enfoirés de voyous qui ont fait ça, je suis pour une justice plus sévère contre les acteurs de ce genre de violences urbaines, genre peine de prison ferme, réellement ferme (!!), mais il ne faut pas pousser non plus pour certains...je lis des trucs qui me rendent un peu fou aussi et témoignent surtout pour certains d'arrières pensées politiques ou d'extrapolation raciste (je dis le mot puisque c'est carrément de cela qu'il s'agit pour certains ici...) tout aussi nauséabondes que cet acte de voyousJe cite sur la dernière page mais depuis 6 ou 7 pages il y en aurait à dire... Manu31 a écrit: adss a écrit: daltonfr a écrit: +100000 avec celic, et oui 2012 élection et là on va rire ^^ USA quand tu nous fait révé.. 100% d'accord, et puis ... il y a le programme electoral, et la réalité... Vous connaissez réellement les USA et comment on peut y vivre ?Moi un peu...Et je peux vous dire qu'à part si j'y vais ou j'y vis avec quelques centaines de milliers d'euros (dans ce cas là énormément de pays dans le monde sont faciles et agréables à vivre et le notre surtout, pas besoin d aller à l'étranger...) dans les poches ce n'est pas et de loin le pays qui me fait rêver et où il fait bon vivre tous les jours...Centaines de milliers d'euros qui me permettront d'y vivre aisément donc et de réchapper à tout ce qu'il y a de pire là-bas et même par ex si je fais de grosses bêtises ^^ à des jugements de justice trop sévères voir même à aucun jugement de justice tout court parfois...Une justice disons peu juste et très sectaire suivant le poids de ton porte-monnaie...Il faut arrêter de croire que ce que vous voyez dans leurs séries TV, leurs films, leur chansons ou vidéo-clips, leurs jeux vidéos et autres "way of live" de rêve qui nous inondent à longueur de temps, est la réalité les jeunes et ouvrir un peu les yeux pour sortir de vos rêves sur les USA qui ne sont pas de loin le pays de cocagne ou exemple à prendre en tout... nos46 a écrit: SAlut à toi !Comme tout le monde je suis effaré de ce qu'il t'es arrivé Moi je ne comprend pas comment on peut mettre le feu a une aussi belle voiture vos vraiment avoir aucun respect....Mais bon on sait bien que c'est enc..é n'ont rien a foutre de tout ça...eux on leur donne tout quand il vienne dans notre cher pays et au pire ce qu'ils ont pas il le vole ! enfin bref là n'est pas le débat et je conçois qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac mais ils ont une facheuse tendance à être souvent dans les mauvais coups... houla...tu les connais toi les voyous qui ont fait ça ?Tu sais donc que ce sont des étrangers (pas de nationalité française donc CQFD) venus en France pour brûler de nos titines et voler tout ce qui bouge ?Tu les connais donc ?bé tant mieux va les dénoncer à la police, ce sera très utile au niveau assurance pour notre collègue qui a perdu sa titine... Voyant quelle ethnie et quelle partie de la population tu vises, je précise avant de continuer car je peux voir déjà poindre certaines pensées fausses et pleines de stéréotypes racistes que je suis français et européen de souche (ah que je déteste cette expression, moi l'amoureux de l'Histoire de France qui ne sait donc que trop que ce pays et sa grandeur s'est toujours fait sur les apports de vagues migratoires venues de tout horizon à travers le monde et ce depuis plus de 2000 ans d'histoire de ce territoire de l'Europe qui devint la France voilà 900 ans environ, je rappelle par exemple que les Francs qui donnèrent le nom à notre pays sont aux aussi à l'origine un peuple... d'immigrés...) élevé et éduqué à la "mode" judéo-chrétienne donc si je dois résumer...Et que question amour et patriotisme pour mon pays je n'ai sans aucun doutes aucunes leçons à recevoir là dessus, je le vis même tous les jours par le métier que j'ai choisi voilà + de 21 ans maintenantCeci dit donc pour revenir aux propos au dessus, je cite toujours une anecdote qui arriva voilà quelques années dans une petite vile de ma région d'origineDurant plusieurs mois une bande de voyous et de vandales s'amusait le soir à péter tous les pare-brises et vitres de voitures qu'ils croisaient le long de leur périples nocturnes voir aussi les bruler carrément...Et c'est tout, acte gratuit juste pour le plaisir de le faire et de nuire aux biens d'autrui !!! GRRRRBien sûr certains avec des arrières pensées "racistes" (et politiques aussi espérant y gagner quelques voix...) comme toi en ont profiter pour crier au loup contre une certaine partie de la population et des citoyens de la ville avec des origines étrangères (les mêmes sans aucuns doute que tu vises toi aussi par tes propos) et bien sûr tout ceci sans aucunes preuves...Certains même qui n'avaient pas toutes ces pensées nauséabondes en arrivaient à force aux mêmes conclusions faciles (dont même moi je l'avoue) Finalement après plusieurs mois la police réussit à arrêter les coupablesEt merdum !!! C'était une bande de jeunes "français de souche" (obliger encore d'utiliser cette expression qui me dégoute, mais bon) très BCBG, où l'on trouvait entre autres le fils du maire et de plusieurs notables de la ville... Comme quoi...Pour finir parce que mon lit m'appelle ^^ je signale aussi à certains que vos écrits frôlent l'illégalité (car désormais certains propos peuvent être répréhensibles) et pourraient du coup porter préjudice à notre cher forumJe rappelle que ce n'est pas un forum politique ou qui sert à venir vomir toutes sortes de haine quel-qu'elles soient et de tous bords...Vous devriez donc modérer vos propos ou vous calmer avant pour éviter d'écrire sans trop y réfléchir sur un coup de sang et de dire des choses qui dépassent votre pensée, coup de sang compréhensible d'ailleurs malgré tout quand on lis pour la 1ère fois ce qui arrive à notre ami et on voit les restes de sa voiture (je l'ai eu moi aussi ce 'coup de sang" à la 1ère lecture) :-( ...Enfin ce que j'en dis...Je me doute bien que chez certains cela entrera par une oreille pour ressortir par l'autre immédiatement...Mais bon j'avais une envie de donner mon point de vue comme ils l'ont fait après en avoir lu certains...De toutes façons mes pensées ne vont que vers notre collègue qui a subit cet acte de vandalisme de voyous (mais je ne les juge pas pour la couleur de leur peau, pour leur religion ou les origines de leurs ancêtres, car tu dis "venus en France" mais je te signale que pour la plupart ils y sont nés et n'y sont donc pas "venus eux-même"...) oui juste des voyous qui méritent d'être jugés en tant que tels et + sévèrement pour ce genre d'actes de vandalisme urbain que ne le fait la justice actuellement !!! (des peines de prison ferme et des actions gratuites au profit de la société si on les "choppe" !!!!) Là je suis bien d'accords avec la plupart iciOui je ne peux malheureusement pour toi que te dire que je partage et suis solidaire à fond de ta peine et de ta colère d'avoir vu partir en fumée ton "rêve blanc", car crois moi si j'étais riche je t'en payerai avec plaisir une nouvelle carrément pour que tu dises "basta!!!" à tous tes soucis actuels Donc courage l'ami, et tiens nous au courant des évolutions juridiques et avec ton assurance surtoutJe suis persuadé que tout s'arrangera bien mieux que tu ne le penses actuellement, même si i faudra que tu te "bouges" pour ça surtout avec les assureurs ;-)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:53

tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar tarzan » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: AurelRS a écrit: Je sais pas si tu as déjà rendu les carte main libre, mais si non, au pire t'en garde une, et tu dis que tu en as perdu une!!!! ça arrive!!!Et comme ça tu en auras une de rab pour la reprog si tu veux, ou la vendre ça fait toujours ça..c'est peut être con se que je dis... :-) non c'est pas con du tout c'est exactement ce que je me suis dis hier et j'ai en ai gardé une pour la faire reprog sur la prochaine voiture ;) Les assurances sont tellement CONS qu'ils risquent de dire que t'avais laissé la carte dans la voiture et que t'as incité le vol et l'incendie.....J'ai lu un truc du genre sur caradisiac
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar ducks007 » mer. 9 déc. 2015 12:53

tarzan a écrit: ducks007 a écrit: AurelRS a écrit: Je sais pas si tu as déjà rendu les carte main libre, mais si non, au pire t'en garde une, et tu dis que tu en as perdu une!!!! ça arrive!!!Et comme ça tu en auras une de rab pour la reprog si tu veux, ou la vendre ça fait toujours ça..c'est peut être con se que je dis... :-) non c'est pas con du tout c'est exactement ce que je me suis dis hier et j'ai en ai gardé une pour la faire reprog sur la prochaine voiture ;) Les assurances sont tellement CONS qu'ils risquent de dire que t'avais laissé la carte dans la voiture et que t'as incité le vol et l'incendie.....J'ai lu un truc du genre sur caradisiac c'est tout simplement impossible de dire ca vu qu'on ne peut pas laisser la carte dans la voiture et la fermer ;)
KumKum
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar KumKum » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: ...j'en suis donc pour un bon billet de ma poche mais de retour en RS prochainement sur la route heureux pour toi, c'est donc un moindre mal à la fin (ce qu'il n'empêche pas que les coupables de cette violence urbaine devaient payer leur dû à la société !!! Dans le genre ils devraient venir nettoyer tous les WE pendant 6 mois ta prochaine RS, pas chez toi mais au commissariat sous surveillance policière très serrée il va de soit ) Enfin il est clair que tu vas en saliver et en rêver pendant 3 mois de ta prochaine titine ^^Vivement avril et de nouvelles photos venant de toi donc ^^
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 12:53

Vivement avril alors ! J'espère que tu ne seras pas déçu de ta nouvelle voiture ;) content pour toi que tout s'arrange un minimum dans l'histoire !
tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mes 2 clio 3rs2...

..

Dernière édition par tarzan le Dim 16 Jan 2011 - 21:25; édité 2 fois
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar fredix 62 » mer. 9 déc. 2015 12:53

KumKum a écrit: ducks007 a écrit: ...j'en suis donc pour un bon billet de ma poche mais de retour en RS prochainement sur la route heureux pour toi, c'est donc un moindre mal à la fin (ce qu'il n'empêche pas que les coupables de cette violence urbaine devaient payer leur dû à la société !!! Dans le genre ils devraient venir nettoyer tous les WE pendant 6 mois ta prochaine RS, pas chez toi mais au commissariat sous surveillance policière très serrée il va de soit ) Enfin il est clair que tu vas en saliver et en rêver pendant 3 mois de ta prochaine titine ^^Vivement avril et de nouvelles photos venant de toi donc ^^ D'accord avec toi pour les taches,on devrait leur mettre un combinaison orange pour bien les reconnaitre, ensuite les conduire sur la place et les Racaille de merde.............suis heureux pour ta nouvelle commande
tarzan
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Mes 2 clio 3rs2...

Ne touchez pas à ces gars! Martine Aubry compte bien sur leur vote
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Simon83 » mer. 9 déc. 2015 12:53

Et d'autres compte sur nos votes aussi ... Ok,
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

ah ca... nos politiques ont bien trop besoins de leurs votes c'est sur...apres dire que je vais rever de ma nouvelle voiture pas vraiment vu que j'avais strictement la meme, en ce moment c'est plutot la vision de l'ancienne qui me fait cauchemarder :(4 mois d'attente et un billet de 4-5000 pour retrouver SON bien c'est loin d'etre vraiment l'euforie mais bon, vivement Paques que les cloches passent en 3RS2 cup ;)sans compter que je risque de perdre peut etre mon job dans l'année car ma boite n'est pas au mieux de sa forme, mais ca les petits cons s'en tamponnent...
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: l'idée etait bonne mais je n'ai pas trouvé de voiture avec peu de kms pas vieille qui avait TOUTES les options que j'avais et sans jantes cup. en effet a l'epoque quand on a acheté la luxe et la trophy j'avais justement pas pris une luxe car je voulais absolument le chassis cup et les recaros mais je voulais les otions de la luxe (gps parce que voila pratique et impossible de se le faire chourrer, la carte parce que volant reglable en profondeur (je suis grand et c'est pratique pis pas de clé c'est pratique aussi :)) la clim auto et phares auto, le bluetooth parce que iphone et le plug and music parce que ipod classic avec 120 go de zic (et si les retros rabatbles electriquement avait ete dispo comme sur la luxe je les aurais pris aussi)et les boucliers noir brillant que je trouvais vraiment top classe.le jantes que j'aimais bien (j'aime pas les jantes cup noirs ou blanches)pour la couleur j'avais hesité entre blanc et le bleu dynamo que j'adore sauf que a la revente le bleu aurait ete plus delicat (quoique?)du coup j'avais meme payé ma trophy toutes options plus chere qu'une luxe mais la j'avais exactement la config qu'il me faut. si la luxe avait pu avoir en option les recaro et le chassis cup , j'aurais surement pris une luxe...bon sinon je reviens tout juste de Renault Dijon ou j'ai finalement ......resigné pour une 3rs2 Cup full options pour retrouvé la config de mon ex autoil ne reste plus qu'a etre patient car livraison fin avril malheureusement pour le prix, j'avais payé la luxe 22400 , la trophy 22500 euros clé en mainla apres une bonne remise je touche la cup a 22881 clé en mainj'en suis donc pour un bon billet de ma poche mais de retour en RS prochainement sur la route Le prix comprend la carte grise et le malus ? Tu as prix des options autres que celles que tu as citées ?++
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

le prix est clé en main comme indiqué donc carte grise, malus, frais mise a la route et contrat losange 3 ans 60000 inclus.pour les options c'est deja pas mal je crois que j'ai tout pris sauf rs monitor (pas compatible) et toit noir soit :carte main libre, facade planche bord carbon, pack climatique, plug&music, radiosat bluetooth, recaro, carminat tomtom, stripping damiers
ducks007
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

bon quelques news...je n'ai tjs pas recu mon remboursement de l'assurance mais ca ne devrait plus tarder selon eux (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)je vais me prendre une voiture de loc chez Renault Rent a partir de lundi prochain, j'ai pas trouvé moins cher a 450 euros le mois (re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)j'ai appelé le commissariat de Chalon ce matin et devinez quoi? "bah non monsieur, tjr rien de neuf, vous comprennez on a pas beaucoup le temps et des dossiers en retard..."faut que je fasse le boulot moi-meme peut etre? les noms ca suffit pas? si c'est pour les convoquer en juillet ,hein bon.... (re-re-grrrrrrrrrrrrrrrrrrr)j'ai recu le rapport d'expertise un grand moment de n'importe quoi quand tu lis les conneries qui sont marqué dedans, il a meme reussi a trouver une 5eme place dans ma 3rs2...encore un professionel qui sait bien lire une carte grise.et pour finir j'ai demandé a Renault pour reprogrammer un carte main libre (j'en ai gardé une sur les 2 vu que l'expert m'a quand meme demandé les clés de l'auto et le code de l'autoradio!!) et a priori c'est pas possible quand c'est pas une carte vierge, dommage...voili voilou... a suivre
Walt
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Walt » mer. 9 déc. 2015 12:53

ducks007 a écrit: les noms ca suffit pas? si c'est pour les convoquer en juillet ,hein bon.... Comment ça ? Tu as le nom des mecs qui ont commis cet abominable acte ? (Désolé si ça avait été écrit avant mais j'ai pas lu les derniers posts )
AurelRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar AurelRS » mer. 9 déc. 2015 12:53

Oui il a les noms, grâce à une temoin (mais je crois qu'elle ne veut pas témoigner!!!, peur des représailles!!!).
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

Mes 2 clio 3rs2...

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 12:53

'Tain je serais fou si j'avais les noms et que les flics ne bougeaient pas !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités