Mein Golf zwei GT

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Et bien voila une nouvelle arrivée au centre d'entretien SOUF :FC2:Désoler de décevoir encore une fois mais je me suis encore tourné vers la R.D.A :lol:C'est une Golf 2 GT 5 portes doté du moteur 1.8L de 90 Cv a double carburateur..sa fait bizarre d'avoir un moteur qui s'arrête pas a 5 mille tour mais qui continue :eek:En tout cas l'engin roule super bien malgré ces petits probleme acheté une bouchée de pain avec un probleme de JDC :bah: mais roule et ne chauffe pas donc tout bénéf !!!Donc pour résumer cette engin sera restaurée pas de A a Z mais de K a P :cyp: Sa brille fort :cyp:C'est du propre !!!! :lol:Una fuite La pièce en question on continue le tour Top retro la moquette jusqu'au haut parleur :lol:Par contre la plage arriére :beuh:Et un capot a remettre en place !!!!Mais sa reste une golf formidable malgré tout et elle le sera encore plus :lover: :reine:SOUF
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mein Golf zwei GT

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 03:38

Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Petite fiche technique de madame Golf GT :DVolkswagen Golf II 90 (1984-1992)Moteur < Type du moteur = 4 cylindres en ligne< Énergie = Essence< Disposition Transversal avant< Alimentation = Carburateur double corps< Distribution = Arbre à cames en tête< Nombre de soupapes = 2 par cylindre< Alésage & Course = 81.0 x 86.4 mm< Cylindrée 1781 cc< Compression = 10.0< Puissance = 90 chevaux à 5200 tr/min :fier:< Couple = 14.8 mkg à 3300 tr/minTransmission < Boite de vitesse = 5 rapports< Type = Traction< Antipatinage = Non :lol:< ESP = Non < Direction = Crémaillère et pas assisté :fier:< Suspensions Av = McPherson< Suspensions Ar = Bras tirés< Cx = 0.35< Freins avant = Disques< Freins arrière = Tambours< ABS = En option :lol:< PneuAv = 185/60 HR14< PneuAr = 185/60 HR14Dimensions< Longueur = 398 cm< Largeur = 166 cm< Hauteur = 141 cm< Coffre = 410 litres< Poids= 880 kg ...... :eek:...trop pas lourds :lover:Performances < Poids/Puissance = 9.77 kg/cv< Vitesse max = 178 km/h< 0 à 100 km/h = 10 sec< 400 mètres DA = 17.2 sec< 1000 mètres DA = 32.6 secConsommations < Sur route = 6.9< Sur autoroute = 8.6< En ville = 9.4< Réservoir = 55 L< Autonomie autoroute = 640 km ...t'as raison surtout en double carbu :p
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Démontage des piecesTiens !!!!!!!!partie inférieur tdb passagerconsole centrale et autre bricolesoufflet bleue :lover:partie inférieur tdb conducteuremplacement " Centrale élactrique" avec répertoire des fusible gravé direct sur le plastique :bien: et coté gauche une trappe pour le V.A.G service ( livret d'entretien )Pour ceux qui n'aurait pas compris ce sont les partie en dessous du tdb qui recouvrent entièrement l'accès par en dessous.Admirer l'emplacement de la mousse pour le passage des pédales :lol:Alors on y va pour la suite Y'a eu du taf en perspective :DDémontage a 70% de l'intérieur pour un profond nettoyage et séchage de l'habitacle y'avait une fuite quelque part !!!étant donné la complexité du démontage ....25 vis et juste 3 déclipsage :cyp: j'ai un peu zappé les photo démontage ...trop prise de tete :lol: donc je n'est que les photos des pièces !!!Naturellement tout a été nettoyer dans les règles de l'Art ( Baignoire, liquide vaisselle, eau chaude, éponge et microfibre pour sécher ..y'a rien de mieux !!!)Tableau de bordsPart's du chauffageLe ventilo que j'ai juste huilé ( dégrippant on fait tourner et huile et on fait tourner ...sa souffle beaucoup mieux !!!)Ensuite une vue générale, les isolant sont trempe de chez trempe ...je me disait aussi y'avait une odeur d'œuf pourrite :lol:L'intérieur Out en un minimum de temps records !!!Les sièges après un petit nettoyage, on sa se voit pas trop juste les auréole qui trahissent un début de séchage!!!Séchage et nettoyage Ensuite on remonte Un petit détail sur la fixation moquette, étant donné qu'elle remonte jusqu'au contacteur de porte et que celui-ci est pile a la moitié de la porte pour que la moquette ne tombe pas, VW a cousu une embase en plastique qui se clipse pile avant le joint de porte ...chepa si vous avez compris :beuh:C'est le truc noir sur la photo !!!On sort les sièges et on admire hum!!!!!Je vous expliquerais comment sortir les sièges sur une Golf ...trop simple :fier:Et hoppp aspiration !!!Mais partout les gars ..partout!!!!Un seuil de porte cote cliple seuil mais coté...bah...coté pieds :bah:Et le même posé juste a nettoyer Alors on vient au remontage des sièges !!!Premièrement on mets le siège par derrière :cubitus: :cubitus: et on le cale dans les glissières Ensuite on le pousse vers l'avant et on le coince sur le guide On fait bien attention a ceux que le rail soit a sa place et que le crochet qui permet de le déplacer soit a sa place lui aussi Ensuite on mais la petite vis BTR avec son écrou dans le Trou et c'est finish !!!!! :fier:le tableau de bords dans un état plus que pathétique :lol:Pour ceux qui connaisse j'ai démonter que les partie externe du bloc chauffage, le système comporte de volets avec une mousse qui se bouffe avec le temps mais j'ai de la chance tout les mousse sont comme neuve a part celle en face et vu que je suis un peu Roumains ou Bulgare :lol:, ( y'a rien de méchant je précise contre nos amis des pays de l'est mais je vais souvent a la casse et j'en rencontre beaucoup qui n'ont que 4 outils sur eux .....gros tournevis plat, marteau,burin et leur mains pour tirer très fort Ensuite on passe au fils :ange: ma partie ..quelque petit bidouillage mais rien d'impressionnant pour moi :fier:scotch + épissure = 0 / gaine thermos +soudure = 1 Voila donc après test pour voir si tout fonctionne on remonte montage ventilation + tubulure gauche + mousse isolante + plus petit renfort avec du scotch :lol:La centrale en trois parties ( basses pour les pieds , moyenne pour la tête et haute pour le pare-brise )Coté gaucheAlors je pourrait pas vous expliquer les chaussettes sur les tubulure étant donné qu'elle n'as pas la clim mais c'est l'habitude de VW ( c'est pareil pour tout alors on met tout direct....explication les sièges pour 5 portes sont déjà équiper du système a basculement il faut juste rajouter la poignée et le câble !!!!) Ensuite après sa on prépare le tableau de bords en passe les fils a l'avance grâce au passe fils :beuh: :lol:TDB en place Réparation de la plage arrière un guide en bois, 6 vis et finish ( toute les vis sont apparente dans ce véhicule ou presque alors on est pas a 6 vis près :D )Ensuite s'en suit un remontage du reste de pièces et un nettoyage en profondeur de la moquette Sa ressort très bleu mais c'est simplement le flash qui le fait ressortir comme ça , en vrai c'est un bleu nuit !!!Le petit insigne qui va bien !!Le ciel de toit nettoyé ..très simple aussi il est en plastique :lol:Certains plastique on jauni :bah: mais bon c'est propre le plafonnier comme neuf mais bon un petit coup de microfibre et encore plus neuf !!!Y'a pas intérêt fuite sur le toit :lol: sinon sa étincelle un peu un début de nettoyage des partie ouvranteEt voila ce qu'il me reste a faire ..une partie ...comment dire...SALE Bah après sa je me suis dit ..on verra plus tard ..entre temps j'ai commencé ceciNettoyage V.A.G service et Classeur a entretien mis a jour ..pas la cher la Distri...c'était en Francs la rappelez vous !!!Vous voyez le kilométrage de la distribution ...bah c'est la seule qui a été faite ..ma courroie a 145000 bornes :fier:Comme neuf !!!ouais bien sale !!!et je vous passe tous les joint lavé a la brosse pour un état plus que neuf , j'ai été très étonner d'avoir des joint qui au début était vert blanc moisi e ressortir noir neuf après juste un brossage et coup de MF ...bien VW :bien:Lavage extérieur effectué la voiture et propre, très propre , peu être trop propre vu qu'elle est de couleur Œuf ( blanc mat :lol: ) petite photos globale :roll: en vue d'un vrai shoot plus tard :bien:Niveau carrosserie :ange: elle est très propre malgré un manque évident de protection, jugez plutot !!!!un reste d'eau sur le toit et un superbe blanc mat :non:Et quelque défaut qu'il seront vite résolu une maladie très connue le rétrécissement des joints de lèche-vitre :beuh:Et voila une petite vue que j'aprécie :lover:SOUF
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

News :D ..a sa fait du bien je commençais a me noyer dans les topic :lol:Aujourd'hui gros nettoyage du compartiment moteur.Au programme : saleté, SALETÉ , SALETÉ , SALETÉ , SALETÉ , SALETÉ.J'ai plus de doigts lol entre la cire de corps creux et la crasse, j'ai eu ma dose !!!Pour rappel Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usLa culasse a été nettoyer au Polytrol puis j'ai continuer sur l'alternateur ensuite fais quelque essai sur la boite et jme suis areté la parce que en plus j'ai réparé cette foutu fuite sur l'échangeur avec aussi le contact de marche arrière.Me manque plus que le cardan arrive :bien:Le commencement Démontage de l'admission Le bi-carbu bien sale j'ai pas oser le nettoyer :oops:Ensuite j'ai réparé cette fuite regarder la gueule des joints torique bien carré :lol:Puis montage d'un nouveau contact de marche arrièreJ'ai montée sa direct mais un nettoyage encore plus profond du moteur se fera plus tard donc sa passeUne bougie qui a 20 ans d'age :bien:Et une autre qui a mal :lol:Inspection des dégâts Un essai sur la droite de la culasse, l'alternateur, la boiteEn gros voila ce que sa donne a la fin de 0.75 litre de super sans plomb 98 :fier:......parce que Polytrol c cher :lol:Plus tards phot de jour parce que de nuit :L:Après un passage de Polytrol sur plastique :rs:Alors voila la fin des réparation approche puis viendra l'entretien ( vidange, freinage, etc )Je précise dans ma tete de plus mon projet pour cette Golf dans ne ratez aucun épisode :bien:
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Day's Photogarphy !!!!!!!!!!!!!!! :DJ'ai collé le signe arrière ( peint en noir On vous attends pour l'Autobahn !!!!!!!!!!!!!!!!!Voili Voila :coucou:SOUF
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

News here to :DTout d'abords la photo du pot de GTI 16s Manque plus qu'un ajustage pour être au milieu, sinon niveau hauteur je suis a 8mm de la carrosserie donc c'est bon!!!Puis on passe au câblage des haut parleur arrière trop la classe :lol:Enfin du son !!!! :cyp:Ensuite j'ai remis mon volant droit c'est beaucoup mieux ainsi Puis un pti coup de rustol un peu partout pour éviter la rouille et j'ai changé mon bouchon du vase d'expansion ...... de golf 4 lol.Après j'ai attaquer le changement d'un rétro juste a nettoyer et d'une extension...juste a repeindre les rivets Bah ensuite nettoyage du tank :cyp:Voila je vous laisse sur cette vue :cyp:SOUF
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Mein Golf zwei GT

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 03:38

il manque quelques photos pour illustrer lol
Avatar de l’utilisateur
Geoclio
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 886

Mein Golf zwei GT

Messagepar Geoclio » ven. 11 déc. 2015 03:38

Ma 3rs2 Trophy sirius
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Mein Golf zwei GT

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 03:38

JAZZ34 a écrit: il manque quelques photos pour illustrer lol
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

Mein Golf zwei GT

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 03:38

J'adore ta quelle projet dessus juste la remettre stock ou autre PS : une belle paire de BBS RM et un rabaissement puis c est nickel
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Euh bah c'est comme vous voulez!!!Je crois avoir été clair niveau photos balou91 a écrit: J'adore ta quelle projet dessus juste la remettre stock ou autre PS : une belle paire de BBS RM et un rabaissement puis c est nickel Nan pour l'instant juste remettre en état la pluspart des choses qui déconne ...bien qu'il ne reste pas grand chose Niveau modif ce qui y'a de plus simple sur une German !!!!Filetées , tôles élargie, et carter renforcer avec deux trois modif' qui resteront secrète pour l'instant !!
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Topic a Locker si mon véhicule n'est pas retrouvé!!!J'ai subi mon premier vol de véhicule !!!Trop bien !!!.....pffff Dégouter!!!!! :ouin:Terminer.
Avatar de l’utilisateur
wice
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102

Mein Golf zwei GT

Messagepar wice » ven. 11 déc. 2015 03:38

Ah merde, trop dégouté pour toi Ya vraiment des cons !
Avatar de l’utilisateur
rooms
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Mein Golf zwei GT

Messagepar rooms » ven. 11 déc. 2015 03:38

putain deg pour toi ! quant on voit tous ce que tu as fait pour la remettre propre sa fout la rage , bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur
SOUF
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mein Golf zwei GT

Messagepar SOUF » ven. 11 déc. 2015 03:38

Demande de récupération a la fourrière le 7 janvier 2011...Voiture retrouvée le 1 janvier 2011 a 2h du mat ...État irrécupérable.THE END :evil:Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités