Megane RS Red devil 2014 nordschleife sur rs 2.0
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE , le Rouge claque bien , puis la nouvelle face avant , j'adore http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
superbe cette rouge! Manque juste le chassis Cup (elle aurait eu les étriers rouges)
---------------------------------
Petit Tuto pour mettre un circuit sur le rs 2.0s inscrire sur http://www.renaultsport.com/rsreplayAller sur le circuit de votre choixTelecharger les 2 fichiersBrancher une clef usb elle peut aussi servir pour les mp3 ici cruser fit toute petite acheteé sur ebay copier dans le dossier rs/maps créer le dossier maps si besoinLe circuit est reconnu tout seul si plusieurs circuits sur la clef on les choisis avec le petit plus en bas a droite
le rs monitor 2.0 on peut paramétrer les affichages dans les différent onglets avec le petit + en bas a droiteLe coyote intégré tourne en fond de tache et apparait au besoin si on veut rester sur l affichage du gps, rs 2.0 etc ... Le rendu du son est pas terrible juste pour epater la galerie ce truc
Elle est superbe de cette couleur ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |