[01] Megane RS RB8 / Première Neige P.2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
Et voilà les amis, miss asphalte est partie du côté de Toulouse avec son nouveau propriétaire , pour encore un peu plus la radicaliser pour la piste. Et par la même occasion je l'ai déchargé de sa Mégane Rs RedBull 8 Bleu Crépuscule du plus bel effet.Alors je suis sa 3éme main, elle est de Septembre 2013 , garantie encore 2 ans , et elle vient juste de dépasser les 19 000 kms. Entièrement d'origine, avec chassis Cup, xenon directionnel, Rlink, GPS, RS Monitor, Recaro tissu et cuir avec surpiqures rouge.Donc je vais pouvoir y apporter quelques modifs. En premier lieu une ligne inox full tube de chez GT Performance en 70 et filtre à air Pipercross. Je ne pense pas faire de gestion pour le moment . Place aux quelques photos.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
- Jmj85
- Clioteux VIP
- Prénom : Steph
- Voiture : Clio 3RS2
- Departement : 85
- Slogan : Renault F1 team is back!
Félicitations à toi pour cette belle Megane 3 RS! Prends en bien soin! Ça doit être plus silencieux et plus confortable que la Clio ?Et moi aussi, cette RB8 me plait bien aussi !
Ma Clio 3RS2 Sirius: http://www.cliors-concept.com/post1752966.html#p1752925
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Akra Evo - Intertube - BAA V6 - Durites avia Ktech - CL RC6 - DS 2500 - Reprog by RS-Reprog - Piste Cup 17x8/RSR - Route Arcasting 18x8/PS3
Félicitations pour cette belle RDB !! Cette teinte est vraiment chouette. C'est ce qui manque à la trophy, les Xenons !! C'est ta première Megane ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
Chris_racing a écrit: Damsrs a écrit: Félicitations pour cette belle RDB !! Cette teinte est vraiment chouette. C'est ce qui manque à la trophy, les Xenons !! C'est ta première Megane ?? Yes après une Rs1, une 3rs1 et une 3rs2, me voilà au turbo avec ma première Megane ^^. Et c'est vraiment chouette à rouler. Oui c'est top, c'est d'autres sensations. Moi j'en suis amoureux total !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Ma version préférée de la MRS, félicitations
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Jolie retour en RS, tu comptes venir nous la présenter à Ledenon ce we ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Chris_racing
- Clioteux Expérimenté
- valentin_68
- Clioteux Respecté
- Prénom : Valentin
- Voiture : Megane 250
- Departement : 68
- Slogan : No risk, no fun
Hé béh voilà ! Bienvenue dans la famille, et prends bien le temps de la découvrir pour la dompter !
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Bien joué pour cet échange ! J'ai toujours voulu une RB8, malheureusement trop chère pour ma bourse !Elle a tout ce qu'il faut où il le faut.
---------------------------------
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Félicitations, superbe joujou... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Magnifique RB8 et échange.Celle que je convoite pour remplacer ma clio mais pas trouvé d'échange moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |