Megane RS R26R gris lune del dalton ^^PHOTOS P4
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Ha wai quand meme, moi pour moins que ca j'aurais porté plainte De mon coté l'ancien proprio m'avait pas prévenu qu'elle était reprog. Pour une jante rayé... Ha oui, c'est vrai, c'est fait pour rouler pas pour exposer dans le garage.
chacun ses avis les gars je ne vous juge pas donc faites en de meme ! Anto RS3 certes pour ta gestion dissimulée c'est pas mieux ... pour ça de mon coté je suis bien entouré heureusement lol
JAZZ34 a écrit: ce n'est pas bien violent comme surprise !! tout dépend de ses référentiels, désolé mais je me suis saigner pour m'offrir ce reve, mais bon comment expliquer ce type de reproche, personne comprendra visiblement au vue des coms...
F4R-830 a écrit: Slt, daltonfr a écrit: je dis tout simplement ça car j'ai découvert sur une jante un coup de stylo retouche pour masquer un accroc alors qu'il m'avait certifié que tout était niquel ! ...:...... Ah d'acc, j'comprend mieux ton message....j'ne savais pas, et c'est vrai que c'est le genre de surprise qui ne fait pas plaisir....mais j'avais peur que ce soit plus grave.....à+ je pense que tu sera le seul ici a comprendre ma petite rancœur lol
ravi d avoir fait ta connaisance et d avoir vue ta belle megouse cette nuit ^^
ludo.11 a écrit: sa te dis un pari de CG demain soir ??????????? Prochaine fois si tu veux ^^ jeviterai avant de tirer pour la laisser a point c'est abuser comment elle perd de la Peche vive les échangeur de merde pffffSinon super le bruit de la Rag hihi
jc34 a écrit: ravi d avoir fait ta connaisance et d avoir vue ta belle megouse cette nuit ^^ La même ^^ j'espère que tu réglera tes soucis de coupure a bas régime ^^
Allez des petites news La petite a eu droit a son entretien annuel, avec des cadeauxDisque Pfc + Pfc 01 ^^
- Bendix31
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio 182
- Departement : 31
- Slogan : .
ah mais tu es ici aussi, decidement, je te vois plus sur le net que dans la ville rose
Un peu de nouvelle de ta R26R... ça fait plaiz Mon canari
La ville rose est plus mon dortoir en ce moment a cause du taf mdr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités |