Megane RS R26

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Megane RS R26

Messagepar bez58 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Juste une précision, les jantes noires et coques rétro noires ne sont pas forcément associé au pack luxe, c'était simplment une option à 200 € à l'époque (la mienne les a, mais je n'est pas le pack luxe)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Megane RS R26

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

XelNaga a écrit: Oui je viens de vérifier. J'ignorais cette option. Sympa ! Oui oui, c'est une Pack Luxe, par contre le coup de la plaque qu'il fallait demander, je ne savais pas
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

bez58 a écrit: Juste une précision, les jantes noires et coques rétro noires ne sont pas forcément associé au pack luxe, c'était simplment une option à 200 € à l'époque (la mienne les a, mais je n'est pas le pack luxe) Ca aussi je l'ignorais
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Megane RS R26

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:35

T'es un ignorant quoi 
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

carpou84 a écrit: T'es un ignorant quoi  En résumé, oui
Avatar de l’utilisateur
Jeggad
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 38

Megane RS R26

Messagepar Jeggad » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Intéréssant ton passage en MRS ;)J'adore ma Clio RS3 CS mais j'ai l'impression que la MRS est une caisse un peu plus sérieuse, elle en impose plus...Et puis la RS3, rien que niveau freinage, ne fait pas le poids à coté d'une MRS et de ses BREMBO.Alors Shagwell, j'ai raison de vouloir passer à la MRS comme toi?
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Tu n'as pas raison de vouloir passer à la MRS...Il FAUT passer à la MRSca n'a rien à voir, c'est vraiment une super auto.Le plus impressionnant pour moi (pour le moment) c'est le freinage que je trouvais bon sur la Clio deja, mais la Ensuite le châssis, sur le sec on passe vraiment fort fort, pas piégeuse, mais en rond point, on lève le pied et hop ca devient marrant Le moteur complet, plein de 2000tr/min jusqu'à 5500tr/min... ca change de la Clio et ses 7500tr/min je ne regrette rien du tout, la Clio est une super auto, c'est déjà une bonne arme mais alors la Megane, c'est de la destruction massive
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Aller, un petit point après 1 semaine d'utilisation,D'abord en conduite "normale", c'est une super auto, relativement confortable (sur route dégradée, ça tape un peu quand même) mais elle peut avaler les km sans trop de soucis et pas de mal de dos. Les baquets Recaro sont assez confortable.La position de conduite est bonne, visibilité aussi (seul bémol, pour les marches arrières, j'ai l'habitude de me retourner pour regarder et la, avec les baquets, ca limite un peu...)Donc une bonne auto "daily", il faut que je m'habitue à son gabaritEnsuite en mode arsouille, alors la, on change de ton, on ressert la ceinture et on appuie, il y a vraiment un monde entre la Clio (déjà redoutable) et la Megane.Ca tient la route c'est affolant, ca passe vraiment vraiment fort, le train arrière est rivet au sol, et on sort des virages encore plus fort et le DGL rentre en action.Passer 2500tr/min, le turbo s'envole un peu jusqu'à 5500tr (bizarre de monter si peu haut en régime, je prenais 7500tr/min en Clio)On arrive vite à 150-170km/h, le virage suivant arrive vite, on tape dans les freins et à nouveau superbement surprit par l'efficacité du freinage (d'origine), l'arrière flotte un peu, mais une fois inscrite dans la courbe, l'auto ne bronche plus. Et on repart de plus belle.Le pire dans tout ça, j'ai voulu m'amuser un peu samedi soir (route froide -5°) en rond point, elle devient joueuse, un vrai régal. Il faut limite doser l'accélération sinon, on dire un peu tout droitbref, vraiment le niveau au dessus de la Clio qui est une super auto, mais la, je suis vraiment épater par cette auto. On critique assez facilement Renault, mais cette Megane est vraiment aboutie
Avatar de l’utilisateur
Rutil-Car
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Megane RS R26

Messagepar Rutil-Car » jeu. 10 déc. 2015 22:35

après t'avoir racheté la clio, tu me met la mégane de coté pour dans 2 ou 3 ans ?? lol bel achat en tout cas !
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Je pense qu'elle sera vendue avant
Avatar de l’utilisateur
Rutil-Car
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

Megane RS R26

Messagepar Rutil-Car » jeu. 10 déc. 2015 22:35

mais heuuuuuuuuuu nan ! lol
Avatar de l’utilisateur
mizou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

Megane RS R26

Messagepar mizou » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Sa donne vraiment envie !!! Surement ma prochaine :D
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

mizou a écrit: Sa donne vraiment envie !!! Surement ma prochaine :D Ne te gène surtout pas, après 1 mois avec cette Megane, c'est vraiment le bonheur cette auto.Sans rien retirer à la Clio, c'est quand même une classe au dessus (châssis, freinage, moteur)
Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

Avatar de l’utilisateur
Shagwell
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

Megane RS R26

Messagepar Shagwell » jeu. 10 déc. 2015 22:35

la suite

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités