Dernier message de la page précédente :
La seul chose, si il y a des surprises au démontage et que sa dépasse le montant auquel il l'a estimé, se sera à toi de payer le reste des réparation espèrerons donc pour toi que sa ira.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Nico74 a écrit: Et la belle jaune t'intéresse pas ???????? Vautour Jplaisante mon bicquet
Ben serieusement je preferai quelle reste sur le fofo au main d'un passionné, c tout, surtout que la elle serait dans d'excellente main....
Non pas de news, j'étais en formation dans le 77 au golf de Cély en bière (d'ailleurs gégé tu doit connaitre vu que tu es du 77?).L'expert a dû repassé aujourd'hui, donc j'aurais des news demain.Pour répondre à nico, désolé ta jaune ne m'intéresse pas même si elle est magnifique, mais si j'en rachète une, je veux qu'elle soit le plus proche de l'origine possible...Merci encore à tous pour votre soutiens ça remonte un peu le moral
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je connais pas, c'est grand le 77.. Bon ben merde pour demain..
Merci les gars Gégé a écrit: Je connais pas, c'est grand le 77.. Bon ben merde pour demain.. Oui effectivement c'est grand, mais si un jour tu as l'occasion d'y aller faire un tour le cadre est superbe (du moins le terrain de golf, car la ville n'a rien d'extraordinaire)
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Gégé a écrit: Sympa la formation, jouer au golf.. Non t'inquiète, c'était pour la formation laguna 3 coupé, mégane 3 coupé et berline, on a fait des essais dynamiques, analyse de la concurrence, etc, c'était bien sympa nainbus a écrit: on est de tout coeur avec toi Merci
Bon ba mauvaise nouvelle, la RS part à la casse, c'est définitif Après un second passage de l'expert, il y en a pour 9500€ de réparation (erreur d'estimation sur le premier rapport + pièces supplémentaires qui n'avaient pas été prisent en compte) et sachant qu'il m'en donne 7000, je ne vais pas rajouter 2500€ de ma poche car ça ne sera pas rentable.Maintenant, il ne me reste plus qu'à recherche une nouvelle voiture...
Vraiment désolé pour toi , j'espère que tu trouvera une remplaçante digne de ta jaune.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |