[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Vraiment tres belle ta Tournesol, prends en soin !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
J'admire la précision de la coupe des thuyas sur la première photo , c'est du très beau boulot .Accessoirement les Clios sont terrible , félicitation pour ton HA
Merci à tous pour vos msgs !!!!je ne savais pas que tu été sur ce forum Benjamin, ça fait plaisir!!!Pour la ligne je vais attendre encore un peu, j'ai peur d'être déçu par le bruit (si il est suportable pour une utilisation quotidienne ou non?). Donnez vos avis si vous avez tenté l'expérience, svp.
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Superbe auto! Les jantes en 16 sont superbes, manque juste un peu de déport et elles seraient parfaites.Ta Tournesol est-elle rabaissée?
merci, non les deux ne sont pas rabaissées, pour le déport je suis tout à fait d'accord avec toi,il faut que je trouve des calles pour avoir le "même réglage" que les ragnotti (différence de largeur de voies entre RS et RS Ragn : +20mm devant, +10mm derrière).
- ALF - RS1
- Clioteux de Base
- Voiture : Meg.GT220 + RS1
- Slogan : Aimer sa Renault, c'est de l'auto-satisfaction ?
Tiens moi au courant si tu montes des cales, j'y avais pensé aussi, mais j'ai peur des vibrations parasites que ça pourrait engendrer.
ba à vrai dire c'est pas encore ça qui me ferait les plus peur car avec un bon équilibrage et de bonnes calles ça devrait aller, c'est plus l'usure prématurée des roulements car ils subissent un couple plus important étant donné que ta roue est plus loin de ce dernier.je posterai un nouveau msg si je tente l'expérience!!
Cale pentée et pas d'usure de roulements prématuré
merci du conseil !!!! je vai me renseigner.Aurais tu des photos et une idée du prix stp?? merci d'avance...
ah ok!! merci. mais sa ne premet pas d'élargir les voies ce système ce sont justes des cales pour le réglage du carrossage???
si si va voir sur le catalogue renault sport sur le net, il y a plusieurs largeur de cales différentes
peut tu me donner le lien stp car je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas, merci d'avance Est-ce que tu sais comment renault sport a élargi les voies de la ragnotti ??? (c'est en mettant ce type de cales?)
tres belle cette rs1 elle a juste quelques petites modifs qui lui vont super bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |