Dernier message de la page précédente :
jérome je sais que sa va piqué les yeux mais c'est pour toi http://www.cliov6passion.net/forum/view ... 6&t=4180ne pleure pas[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
savais pa qui en existait encore en aussi bon état!!!sa doit étre bien sympa de la piloté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
oulalallallala!!! ...... le bleu dynamo es vraiment o top
Nico74 a écrit: Et tes sensationsAccelerations, freinage, ca donne quoi? Des accélérations foudroyante, un freinage surpuissant, une tenue de route exceptionnelle, une vrai RS quoi BDB a écrit: MDR trop fort la 4L !!J'ai des potes qui ont fait le 4L trophy du coup une fois prete il venaient en cours avec , dès qu'on avait une pose on allait frimer dans Cannes avec lol.Là tu lui met un baquet 2 bandes blanches, tu vire le silencieux et après t'es au top ;) sympa les 4L trophyPour l'instant pas de prépa au programme mais je verrais bien sitem a écrit: Jolie la 4L tu compte lui faire une resto ? Non pas de resto, au pire un bon lustrage et nettoyage intérieur et ça ira bien pour l'instant carpou84 a écrit: tu nous payes un resto? rs2001 a écrit: savais pa qui en existait encore en aussi bon état!!!sa doit étre bien sympa de la piloté Effectivement, elle est encore en bon état pour une auto de 87.Je prends mon pied à conduire avec la boite séquentielle au volant
sev'RS a écrit: la 4L, excellent Gégé a écrit: Je prefere mon AX. Mickael`MRS a écrit: oulalallallala!!! ...... le bleu dynamo es vraiment o top Tu as vu ça, elle est comme neuve
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Manque plus que la passer en alpine ou alpine turbo la 4l en plus c'est du plug and play
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
j'espère que tu viendras avec, au WSR LE MANS
RS dans la peau
ba j'hésite, mais bon je pense venir avec la MRS oliver RS a écrit: Manque plus que la passer en alpine ou alpine turbo la 4l en plus c'est du plug and play ah ouais, tu l'as déjà fait Niveau moteur c'est du plug and play, tu es sur? car si je le fais c'est pour un alpine turbo Je commençais déjà à regarder les jantes de r5 alpine, mais les prix ils abusent
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Jérôme a écrit: ba j'hésite, mais bon je pense venir avec la MRS oliver RS a écrit: Manque plus que la passer en alpine ou alpine turbo la 4l en plus c'est du plug and play ah ouais, tu l'as déjà fait Niveau moteur c'est du plug and play, tu es sur? car si je le fais c'est pour un alpine turbo Je commençais déjà à regarder les jantes de r5 alpine, mais les prix ils abusent Je connais quelqu'un qui la fait c'est les mêmes fixations moteur
Et pour la boite de vitesse, il a fait comment, il a gardé celle d'origine?
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien sympa cette 'Trelle === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Oui c'est excellent à conduire bon c'est pas la MRS ni la CRS1 mais bon pour s'amuser dans les chemins c'est l'idéal
Jérôme a écrit: Oui c'est excellent à conduire bon c'est pas la MRS ni la CRS1 mais bon pour s'amuser dans les chemins c'est l'idéal tu m'ettonne sa doit etre bien marrant... du MRS c pour quand???lol
Attends, je vais en prendre une de suite car je l'ai sortie ce matin, 2s j'arrive...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |