Dernier message de la page précédente :
Superbes tes photos, j'avais pas vu..[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
elle est vraiment superbe et de cette couleur   les photos sont bien aussi  

BEN37 a écrit:			  elle est vraiment superbe et de cette couleur   les photos sont bien aussi  	Merci beaucoup, je suis pas un expert en photo mais j'essaie de m'améliorer avec le temps 

Jérôme a écrit:			  Avec les beebop anthra également??	Les Be Bop, c'est sur les Clio III RS, non?

DclsBOSS a écrit:			   	  Jérôme a écrit:			  Avec les beebop anthra également??	Les Be Bop, c'est sur les Clio III RS, non?	Les beebop sont sur les Clio 3 RS en 17 et sur Megane RS en 18, mais elles n'ont pas exactement le même dessin, enfin je crois qu'elles s'appellent pareil, mais je peux me tromper 

- Mickael.RS
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Micka
 - Voiture : Megane 3 RS
 - Departement : 74
 - Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

effectivement elle s'apellent pareil mais n'ont pas exactement le meme dessin ... les batons ne sont pas les memes

exact!j'étais en train de me dire que le peu qu'on est du forum en mrs on l'a toute d'une couleur différent   

yoann298 a écrit:			  exact!j'étais en train de me dire que le peu qu'on est du forum en mrs on l'a toute d'une couleur différent   	   c 'est exacte ca , par contre c est moi qui est la couleur la plus comune    meme si le noir dorée est sublime au soleil!

Mickael`MRS a écrit:			  effectivement elle s'apellent pareil mais n'ont pas exactement le meme dessin ... les batons ne sont pas les memes	C'est bien ce qui me semblait     	  yoann298 a écrit:			  exact!j'étais en train de me dire que le peu qu'on est du forum en mrs on l'a toute d'une couleur différent   	C'est bien d'avoir de la diversité, non?   	  olivier a écrit:			   	  yoann298 a écrit:			  exact!j'étais en train de me dire que le peu qu'on est du forum en mrs on l'a toute d'une couleur différent   	   c 'est exacte ca , par contre c est moi qui est la couleur la plus comune    meme si le noir dorée est sublime au soleil!	Elle est belle ta noir 

Salut  En espérant que sa te plaise   A+ et félicitations pour ta belle   ZiX

sympa la retouche !! et la couleur de ta mégane  

- basteng
 - Clioteux de Base

- Prénom : Bastien
 - Voiture : En recherche
 - Departement : 25
 - Slogan : Cherche une Clio 4 RS....

T'as fait un heureux de plus ZiX, sa MRS Sirius euuuuuh Orange  

Très belles photos Jérôme   P.S. : la voiture sur les photos n'est pas mal non plus  

Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités  |