[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar FabRS74 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Comme neuve
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
MJ-GraFFiK
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 177

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar MJ-GraFFiK » jeu. 10 déc. 2015 22:27

C'est clair , ça fait plaisir à voir Sinon ton problème de vibration est résolu ? c'était belle et bien ton support moteur ?
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

:ymca:Des news!! la grosse est chez Renault depuis ce matin!!2 Bonnes news et 1 moins bonneLes bonnes:- le capteur d'assiette n'est pas mort mais les 2 ampoules n'étais pas les bonnes :bah: donc coût de l'opération bah 2 ampoules au lieu des 150€ du capteur d'assiette - le voyant moteur qui a clignoter une fois ne viens pas d'un soucis d'injecteur ou de bougies mais apparemment du fait que le mec est tomber en panne sèche d'essence et il aurais ramasser un peu de fichtre dans le fond du réservoir!!! donc ils ont supprimer le défaut! on verra bien!La mauvais: - Le voyant Airbag a contrôler qui est allumer depuis le nettoyage du week dernier ne viens pas des sièges mais du volant! apparemment le contacteur tournant serais mort! lorsqu'il m'as appeler je lui ai dis que j'ai changer le volant! du coup il va le démonter demain pour vérifier que tout est OK au niveau des branchements! Sinon petit retour sur le changement du support moteur!! bah c'est un vrai kif! plus aucune vibrations! ce week j'ai participer à un rallye touristique de 120km dans le sud de la belgique!!! bah c'est une tuerie cette caise! c'est un vrai rail!! les sensations sont vraiment bonne! va juste faloir s'adapter au turbo et au gabarit!!!Quelques photos en action
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:27

C'est le pied cette MRS
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Grave!! J'imagine meme pas une R en stage 2!!
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

michoudesiles a écrit: Grave!! J'imagine meme pas une R en stage 2!! Bah je vais pas tarder à l'imaginer sur la mienne....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Sa va envoyer du lourd!
Avatar de l’utilisateur
r105
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar r105 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

michoudesiles a écrit: Sa va envoyer du lourd! Pas encore a vendre
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

michoudesiles a écrit: Sa va envoyer du lourd! Verdict le 8 juin
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

J'ai pris un peu de retard ici donc j'ai quote les post de forum-clio[quote author=michoudesiles link=topic=25345.msg1841487#msg1841487 date=1340304217]Alors des news ici car sa va bouger:Les modifs dans l'ordre:- Peintures des baguettes latérales et du montants de portes en noir profond- Désiglage du mégane- Rénov de la carrosserie plus poussée que la dernière (suppression d'impact de céve sur le toit et de quelques griffes "profondes")- Passage intérieur en full cuir, j'ai déjà trouver les 4 panneaux de portes, la banquette arrière et l'accoudoir mais en surpiqures orange que je vais teinter en noir avec un marqueur indélébile à l'huile, puis fin juillet ou début je remplacerais mes recaro cuir alcantara par des full cuir (d’ailleurs si il y a des intéressés MP)- Peinture des éléments intérieur (console centrale, toute la partie plastique qui va de l'accoudoir à la prise diag, et les poignées de portes en noir.puis à plus long terme (en 2013) j'envisage un stage 2...[/quote][quote author=michoudesiles link=topic=25345.msg1841552#msg1841552 date=1340307018]A venir aussi:Changement des 4 bobinesChangement plaquettes avantPurge au rbf600 (le liquide a 80000km)Vidange moteur[/quote][quote author=michoudesiles link=topic=25345.msg1844546#msg1844546 date=1340656556]C'est parti pour les modifs!Aujourd'hui j'ai preparer l'auto à son detailing plus pousser que la 1ere fois (pas mal de griffes profondes et de résidus de cèves à supprimer), désiglage du megane, j'en ai profiter pour enlever les baguettes latérales et les montants de portes qui vont partir en peintureMais ce n'est pas tout j'ai attaquer aussi le démontage des plastique intérieur pour envoyer en peinture en même temps, donc au final j'ai démonter : console centrale, tous les plastiques de la prise diag à l'accoudoir, les poignées de maintien gris (ou il y a les bouton pour les rétros), lorsque j'aurais trouver mon bonheur pour les panneaux de portes je ferais surement peindre la platine de lève vitre et le plastique noir de la poignée de porte...le tout sera peins bien évidemment couleur carrosserie.j'avais pas l'APN aujourd'hui mais je prendrais des photos demain car le detailing va se dérouler sur plusieurs semaines car je vais bosser dessus que quelques heures par jour...mes weekend sont tellement charger à cause du...detailing mais pas de mon auto :lol: Autre news: les recaro sont vendus et partent fin juillet donc arriver des cuir en aout... :cheers: La suite plus tard![/quote]
Avatar de l’utilisateur
fabien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 298

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar fabien95 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

J'aime. Le stage 2 c'est du pur bonheur.Ça se démonte facilement le cache autoradio? Le lien aussi aimerait un coup de peinture....
ex RS2 Rdf et R26 stage 2.
New CLK'55 AMG et Scénic F4R pour les petits trajets.
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

tu dois d'abord sortir l'autoradio et après c'est clipser!
Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar michoudesiles » jeu. 10 déc. 2015 22:27

De retour du Nürburgring!!!!! :ymca:c'est un truc de malade!!!ça vaut bien un résumer.Samedi préparatif de l'auto avec Georges, avec au programme, plaquettes avant, purge au RBF, vidange, bougies et bobines...Dimanche réveil 4 Hr, départ 4Hr45, je récupère sur la route yann avec sa rag, geo et jean avec leur trs et un pote à eux en C2 vtsArriver à nürburg à 9hr sous des trombes d'eau :ouin:On rejoins à leur hôtel quelques camarades de jeu, 9h15 la pluie cesse et le soleil sort, 10hr go le ring, Petit tour des forces en presence et ça annonce du très très lourd!!! BMW M3 en pagaille, porsche GT3rs, MP412C, 458 italia etcPuis c'est parti pour le 1er tour de repérage, voir si la piste à secher, et histoire de prendre quelques reperes pendant qu'il y a très peu de monde en pisteJe fais un temps d'environ 10"45 mais sans aucune intention de tempsVoici la vidéohttp://youtu.be/ZWYpD4Bwp2gPuis j'enchaine 30 min plus tard par un second tour un poil plus soutenu mais le trafic commence à se densifierhttp://youtu.be/npOgH-MLnuAAprès une longue interruption cause accident et une pause repas c'est parti pour une après midi où je ferais 3 tours!! dont le 4eme (que je n'ai pas en vidéo à cause du passager qui a craquer) où je fais mon meilleur temps a 9"55!les videos du tour 3 et 5 sont en uploadVoilà quelques photos en action
Avatar de l’utilisateur
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3319

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar Djé69 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[Renault] Megane R26 N°85 noir de Michoudesiles

Messagepar balou91 » jeu. 10 déc. 2015 22:27

Rolala sa donne envie
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités