Dernier message de la page précédente :
Mickael`RS a écrit: Yacouba a écrit: il y a des repères de découpe sur la ligne d'une MRS ? comme sur la clio 3 rs ?c'est vrai que la madac est chouette Oui tous es repéré Non non pas pour le SB Madac (le Sex de Bamako pour rappel )Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Mégane =R26= by Djé69 & =ARS=
Non Julien, nous sommes des petits joueurs dans le Rhône! ... je laisse cela aux Maîtres du kékétouch from 7-1 .
Djé69 a écrit: J'ai hâte du bbroooooAAAAAApp tchiiiIIiit!!... et vu en photos, enfin propre
Le Madac est monté, c'est pile poil ce que je voulais! Limite un peu trop raisonnable pourtant j'aime le silence!J'avais peur que ce soit très bruyant et je m'y étais préparé mais en fait non, quand tu es devant l'échappement oui ça l'est mais de l'habitacle ce n'est pas le cas.Banquette rabattu c'est assez drôle... mode Dyson comme dire Mickael .Sinon niveau look... ça change tout et c'est parfait .Voilà une bonne chose de fait! Mois prochain Dump Forge .
exactement ça reste discret dedans mais dehors en mode arsouille c'est crapuleux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
la dump perso ... sa deviens chiant quand tu roule tranquilement .. mais tu verra
RaphS69 a écrit: exactement ça reste discret dedans mais dehors en mode arsouille c'est crapuleux Tout est dit . Mickael`RS a écrit: la dump perso ... sa deviens chiant quand tu roule tranquilement .. mais tu verra Ouais... je verrai! Je garderai au chaud l'origine .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |