Mégane III R.S Luxe Cup Blanc Glacier

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
marsup
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar marsup » jeu. 10 déc. 2015 22:28

tu y étais l'an passé aussi ? c'est dommage que l'on ai pas eu le même temps qu'en 2011 ou c'était vraiment l'éclate par contre là on voie bien que c'est pas toujours la peine d'avoir 400 chevaux se faire bouchonner par des porsches c'est pas normal par contre dès qu'ils ont un peu de ligne droite ils savent accélérer les loulous je sais pas pour toi mais manger de la porsche moi perso j'adore "sans maitrise la puissance n'est rien"et oui j'y reviens l'an prochain c'est sur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:28

choupa 85
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar choupa 85 » jeu. 10 déc. 2015 22:28

Merci Kiolings pour la config et les photo Marsup, et oui j'y étais l'an passé où en effet, la météo fut tout autres:(video faite avec un Iphone à l'époque)Doubler ce qui est plus gros, voir beaucoup plus gros est toujours très agréable A 4:45 de ma vidéo de cette année, partie II, j'ai un SLS AMG qui correspond bien à ta description... Sachant que cette voiture était en "perdition" puisqu'elle roulait dans le groupe précédent. Dans ce cas, certainement à l'année prochaine!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités