Mégane 3RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
Mégane 3RS Cup
Yan57 a écrit: gxrsman a écrit: superbe M3rs. a si j’arrivai a me décidé de vendre ma RS3 j'en prendrai une direct. J'avais une TT avant, gros dilem aussi! Ca dépend ce que tu recherches avec ta voiture...puissance/finition ou chassis/puissance.... C'est pas une audi rs3 mais une clio 2rs3...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mégane 3RS Cup
michoudesiles a écrit: Yan57 a écrit: gxrsman a écrit: superbe M3rs. a si j’arrivai a me décidé de vendre ma RS3 j'en prendrai une direct. J'avais une TT avant, gros dilem aussi! Ca dépend ce que tu recherches avec ta voiture...puissance/finition ou chassis/puissance.... C'est pas une audi rs3 mais une clio 2rs3... oups!C'est 2 philosophies différentes, les 2 ont leurs avantages et inconvénients! C'est pas dit qu'un jour je ne repasse pas sur une clio...
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Mégane 3RS Cup
PUGET Rémi a écrit: Superbe shoot!!!! Le cadre est sympa et que dire de ta blanche , si il y'a bien une RS qui me fait envie c'est celle là! Merci!
Mégane 3RS Cup
Miam miamTres belle auto. elle me fait rever mais bien trop chere neuve ...Je monte une mécanique de cup avec DGL sur une laguna 2, j'ai vraiment hate d'essayer se moteur bien simpatique.
Mégane 3RS Cup
Merci!Arf...ne jamais acheter une renault neuve. Ca décôte beaucoup trop vite, comme la majorité des française d'ailleur!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Mégane 3RS Cup
Elle donne envie de pister...hummm Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Mégane 3RS Cup
Ahhhhhhh!!! Be nya quand même quelqu'un qui a pris des photos de ma voiture...!Merci Kitt!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |