Dernier message de la page précédente :
Au top Boris !! Y'avait quand même pas mal de monde sur la piste.Ce qui est bien en vue de ta caisse c'est qu'on voit bien la meg qui ne bouge pas d'un poil. C'est cool!!

Tu me diras quelle jprs tu fais!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Au top Boris !! Y'avait quand même pas mal de monde sur la piste.C'est clair qu'elle est rivé en plus on n'attaquait même pas à ce moment là avec les pinpins de services qui se pensaient aux championnat WTCCNico71 a écrit :Au top Boris !! Y'avait quand même pas mal de monde sur la piste.
Ce qui est bien en vue de ta caisse c'est qu'on voit bien la meg qui ne bouge pas d'un poil. C'est cool!!![]()
Tu me diras quelle jprs tu fais!
En faite c'est assez drole, plus tu vas rentrer fort dans tes virages, plus c'est facile. Il faut que je foute 2 autres videos ou c'est un poil plus limite. La ca va il n'y a personne mais il y a des moments...c'est la guerre.Icebox a écrit :Ca doit pas être évident Bresse sous la flotte, mais tu t'en sors bien.
Clair!!! Comme un gros cochon!! Pas besoin des easy drift, les chinois font des pneus pour!risbo971 a écrit :Gros cochon ! ! ! Tu avais monté les easy drift ?
Avec beaucoup de chance je roule en octobre ou novembre. Mais ce serait plutôt Dijon ou MCF1.Nico71 a écrit :En faite c'est assez drole, plus tu vas rentrer fort dans tes virages, plus c'est facile. Il faut que je foute 2 autres videos ou c'est un poil plus limite. La ca va il n'y a personne mais il y a des moments...c'est la guerre.Icebox a écrit :Ca doit pas être évident Bresse sous la flotte, mais tu t'en sors bien.
Clair!!! Comme un gros cochon!! Pas besoin des easy drift, les chinois font des pneus pour!risbo971 a écrit :Gros cochon ! ! ! Tu avais monté les easy drift ?![]()
Mais franchement, si tu deconnectes pas toutes les aides tu te fais chier.... vivement un test sur sec.
Vous reroulez quand messieurs?
Boris un petit Nurb quand?
Tu me diras ça fera ma dernière avant mise en vente!risbo971 a écrit :
Avec beaucoup de chance je roule en octobre ou novembre. Mais ce serait plutôt Dijon ou MCF1.
Cette année coupure budgétaire...pour se que je t'avais déjà expliqué.
Attila a écrit :Roh l'état de la piste![]()
En tout cas jolie figure et belle maitrise même si tu semble avoir pris des coups de chaud vu comme tu transpirais
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités |