Dernier message de la page précédente :
Vous avez tous les 2 commandez la meme ?? Config/couleur ?Megane 3 RS Trophy-R
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane 3 RS Trophy-R
Icebox a écrit: Pas mal pour la Leon. La RCZ-R prend cher en revanche. Maintenant à Renault de réagir sur la M4RS. Ouais attention tout de même, la RCZ-R n'est pas vidée ou n'a pas de pack performance non plus. Moi je trouve qu'elle tourne plutôt fort pour être strictement d'origine.
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Megane 3 RS Trophy-R
disons qu'avec les mêmes pneus que ses concurrentes elle serait très certainement devant, mais ce n'est pas le chemin qu'à choisi Peugeot malheureusement
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
Megane 3 RS Trophy-R
[quote="Rom1."]Resultat: 1'25"10 pour la léon et 1'25"41 pour la mégane... si je comprends bien c'est 3dixièmes d'écartbref, le sens du vent ou le pilote au toilette d'écart quoi ...
JEANS
Megane 3 RS Trophy-R
Icebox a écrit: clioRSfan a écrit: Icebox a écrit: Pas mal pour la Leon. La RCZ-R prend cher en revanche. Maintenant à Renault de réagir sur la M4RS. Ouais attention tout de même, la RCZ-R n'est pas vidée ou n'a pas de pack performance non plus. Moi je trouve qu'elle tourne plutôt fort pour être strictement d'origine. La Leon non plus n'est pas vidée. Non mais elle a un "pack performance" comme je l'ai indiqué...
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: OOOOOOOh non c'est pas possible ! méchant Seat ! ils ont encore du "truquer" leur auto comme au Nurb
- Jercky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 68
- Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....
Megane 3 RS Trophy-R
papayou a écrit: coiffeur très préssé Ben coiffeur à domicile quoi
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Megane 3 RS Trophy-R
Aujourd'hui j'ai eu la chance de poser mon fessier dans la Trophy R et Trophy au salon de l'auto Rouen Bref deux belles autos, je regrette un peu que la R n'est pas plus de difference avec la Trophy je parle par là du tableau de bord, volant, levier de vitesse...Du coup un peu déçu mais d'un autre sens ca rend la Trophy de base suffisante. enfiin les goûts et les couleurs à chacun son opinion..Je suis tombé amoureux de la Trophy en blanche mais bon à un prix vite dissuasifVoila pour ma petite experience, content de repartir avec ma 4 RS quand même
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités |