[RiDeR-136] Megane 3 RS Luxe Cup Digiservices [Ledenon P.10]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Exact mais je prefere de coté , vue sur le compteur au moins Demain d'autre vidéo arrive , cette fois ci journée au circuit du grand sambuc mi mai
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Tiens ! Depuis le temps que je voulais voir à quoi ressemblait ton auto, voilà qui est fait ! Elle est super jolie, félicitations mec Jolies photos et vidéos Ton inoxline va te faire une belle sonorité, mon madac a été posé aujourd'hui, c'est juste le kiff
Bon ben aujourd'hui ont c'est bien fait chié avec cedric !!!Le boitier que j'ai acheter fonctionne pas du coup pour l'instant on a fait comme lui donc les leds qui reste a 100% j'attends des rep sur le forum mrs voir un peut si on ces trompé ou pas !!!sinon jantes & pneus en 19 its good ! je vient de finir de les poncé au 500 ;) ;) ;) et demain matin 8h peinture de tout ça :evil: :evil: :evil: et mes jolie belle de nuit trés rare comme plante
Allez la new du jour , donc hier j'ai recup les steev et je les est poncé , et ce matin peinture des jantes en noir ( code renault 694 noir opaque vernis direct ) J'ai passé en tout 4 couche , la premiere couche d'accroche et la derniere pour faire ressortir le vernis a basse pression Je suis plutot fier de moi
j'ai juste eu besoin de 50e de peinture acheter dans une carroserie et le tour est joué :lol: un mec qui travaille avec moi , voulais faire repeindre jantes + cache pour sont fils ( sccoter ) donc j'ai aussi peint le tout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: J'ai passé 4 couches aussi Et une vue d'ensemble avant de partir Le tout est peind avec un pistolet IwataPhotos des jantes sur la voiture ce week end .
Photos avec les 19 monté !Manque lisseret rouge + pack ext rouge et good! PS : il a quelque défault de peinture sur les jantes , certaines branche mat mais ça ma couté 4x moins cher que le faire par un carrossier et puis ça me plait de peindre donc soyer pas méchant
Enfin une présentation elle est très belle
Merci mec! Vaut mieu tard que jamais lolTu roule avec quoi now?!
RiDeR-136 a écrit: Merci mec! vieux motard que jamais lolTu roule avec quoi now?! tout à fait d'accord sinon pour le moment aucune sportive, et d'ici la fin de l'année j'irai chercher une jap outre manche avec le volant à droite
Allez apres le photos & video du luc fin avril , photos de la journée grand sambuc mi MAi pour les enfants malade je n'est qu'une photos :et les vidéo a lire en 1080p biensur :
Je ne t'ai pas vu a l'alacem … Dommage Tres sympa cette megane … tu les enchaines toi
Jai rouler que matin On se voit au httt peut etre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |