[Romain93] Megane 3 RS Cup
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Je ne connais pas pour les RS. Mais sinon oui pour tout le monde il n'y a que 2 phases pour les 16S et les Williams. Sur le forum clio-williams.net tout le monde dit qu'il n'y que 2 phases. Tu es bien le premier a dire cela...
-> Team93.FR <-
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je confirme, jamais eu de phase 3 sur les clio 16, tu dois confondre avec la RSI.
il y a eu la clio grand prix mais ca reste une ph2,deplus les clio ph1 sont de 1993 aussi c'est comme les boite de vitesse
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
Les jantes williams lui vont trés bien en blanc , meme si j'aurais plus vu des anthra
Réception de 8 jantes (OZ F1) pour les futur slicks, et pour une autre voiture :roll:...Elles seront mieux que mes origines sur la piste car + aérées et + légère. Je pense les peindre en noir avec un liseret vert fluo :).Pour info => SpeedLine de Williams: 7.2Kg - SpeedLine Vega (origine): 8.6Kg - OZ F1: 7.6kg. J'ai aussi changé mon alternateur qui a laché, et cette semaine je m'occupe du dégazage de la DA. :)
-> Team93.FR <-
yoo romain je savais pas que tu était ici !!! toujours aussi clean ta clio elle une gueule de ouf j'adore faut qu'on se capte bientôt la
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
par contre prevoit des cales minumun de 16 pour les jantes oz sinon tu va frotter

-> Team93.FR <-
oh lui il est sur tout les forums le mec je sais pas comment tu fait lool
Allez hop grosse mise à jour P1! Les Viarouge Circuit ont été posés avec ressort Eibach en -15. La batterie est passé dans le coffre pour une meilleur répartition des masses et pour laisser place à l'admission GrA. Puis une petite purge de freins au DOT5.1.Fin de semaine ma voiture passe pour une cartographie sur mesure faite sur route 8) . Puis viendra un train avant de Clio Cup fait maison (Berceau Williams soudé, triangle R19 renforcé GrA, amortos de Clio16 = 3° de carrossage + 50mm de largeur de voies).Quelques photos:
-> Team93.FR <-
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |