Dernier message de la page précédente :
ok iceberg c'est pas mal non plus..Ma titine titane!!! (vendue) dernières photos P.5
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma titine titane!!! (vendue) dernières photos P.5
jokim a écrit: rs2001 a écrit: t'facon les grises c les + belles et les + rapides On le répétera jamais assez Pfff tout de suite les grises les plus rapides... non non non et non c les noires les plus rapides
jolie titane .elles sont plus jolie quand elles restent stock , sans trop de motifs
Tout à fait d'accord !!Elle a une bouille incroyable cette série, c'est dommage de la dénaturer.Même si certains le font avec beaucoup de gout, perso je préfère la préserver un minimum.
Des p'tites nouvelles de titine (depuis le temps).. On voit bien les grosses rayures sur le vernis et le "rose bizarre" côté portière dû au soleil selon l'ancien proprio.Et après c'est quand même mieux!! Un peu long (surtout les temps de séchage entre chaque couche de peinture et de vernis) mais ça valait le coup.Ca fait 3 mois (déjà..) et ça a pas bougé
Bon j'ai finalement mis la main sur un silencieux, du coup aujourd'hui c'était remplacement en bonne et due forme quand je disais que ça a cassé net c'était pas une blagueEn même temps c'était pas du luxe, en plus le silent bloc était complètement pourri et puis quel bonheur de retrouver un peu de silence à bas régime!!Et puisque j'étais sous la voiture j'ai aussi changé celui de l'inter, en plus c'est mieux en rouge ça va plus vite c'est sûr ;)Je me suis dis aussi que ça faisait un bail que j'avais pas changé mon filtre à air.Pour être honnête je me souviens même pas quand c'était..Ben une chose est sûr c'était y'a un p'tit moment Du coup je pense que le nettoyage du pap sera à prévoir à mes heures perdues, j'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais le retrouver J'en ai profité pour faire un bon p'tit nettoyage rapide de l'extérieur et poser mes nouveaux stickers.Quelques photos pour le plaisir
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Vraiment propre ta titane, tu ne préferais pas mettre un silencieux inox??
il a dit qu'il voulait du silence à bas régime le monsieur très belle rs1
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Il y'a des silencieux inox soft je dis ça parce que quand je vois la durée de vie d'un silencieux d'origine...
Ouais t'as pas tort..Pour le coup je sais pas combien avait le mien, faudra que je regarde par curiosité.
Après vérification, le silencieux a duré environ 5 ans, c'est vrai que c'est pas terrible quand même..Pour mon voyant serv + airbag, au final comme la plupart du temps ça vient bien de la connexion sous le siège passager.J'ai remboîté tout ça comme il faut et ça roule. Dès que je trouve le temps je m'occupe de souder tout ça une fois pour toutes!!Sinon aujourd'hui, petite arsouille sur les p'tites routes de l'Oise
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Ton silencieux me rappelle le mien! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |