Dernier message de la page précédente :
dudu86240 a écrit: Bien cette petite rs3 noire Par contre tu n'as pas d'antenne exact tu as l'oeil , un ptit souci le lendemain du jour de l'an, un couillon c'est amusé à arracher mon antenne Je suis sur le point de la changer car il faut changer l'ensemble du système de l'antenne (cable et support)cacahuète , pareil je ne t'ai pas revu depuis la vente de ta R27Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS3-R Yozzasport ( RS Volé !!! Place a la RAG !!!!!!!! )
Que du bonheur , depuis j'ai plus aucun soucis de ligne , pas d'usure prématuré , pa de bruit de casserolle , pas de fuite au niveau du cata , enfin rien qui peu deplaire , que du bon C'est vrai j'en avait parlé un peu deja au WSR que j'allai chercher une ligne Inox , c'est chose faite depuis Et toi alors , c'est quoi les news ?
- damcliosport72
- Clioteux de Base
j'ai vendu la clio dci toutes d'origine.mais biensur, j'ai un projet jaimerai bien une clio rs3 . tu ma conseillé une 182ch cs, donc je suis cette lancer.
Tu fais bien , vraiment si ta un peu de sous et que tu veux une RS efficace , pas de soucis la RS3 CS est fais pour toi Une RS1 oue RS2 sera deja tres tres bien , mais la RS3 a son ptit truc en plus qui fais la difference en restant dans l'origine Content que tu réalise ce que tu voulai , car deja ta tite Clio dci etait remarquablement belle
la ligne te perçe les tympan ;)faut de la soft :)
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Magnifique ton RS3 et la ligne c'est un vrai régale !! Il a assuré celui qui te la vendu
Merci Kuss , la tienne n'a pas l'air mal non plus TheHighFlying a écrit: Magnifique ton RS3 et la ligne c'est un vrai régale !! Il a assuré celui qui te la vendu Carément qu'il a assuré meme , je le remercie encore !! Depuis quel a roulé sur piste , elle c'est liberé encore plus la bete Meccool en sait quelque chose
Terrible encore des photos des WSR , merci pour ma titine , elle va rougir la povre
Bonjour a tous , un petit post pour vous montrer mon dernier achat Elles ne sont pas neuve c'est evident , mais en general l'etat est bon Les 4 pneu sont neuf , ce sont des Nankang pour ceux qui connaisent , moi perso pas du tout J'aurai aimer refaire une peinture dessus pour les remettre a neuve car le dessin de la jante est assez sympa Voila j'ai enfin pu voir ce que rend des 17 sur ma RS , ba ca me plait beaucoup mais ca fais quand meme trop gros a mes yeux car étant plutot quelqu'un qui aime une auto stock , esthetiquement ca me gene !!! Alors elles seront certainement en vente dans tres peu de temp malheureusement pour revenir a mes Synthese adorées A+ Ludo Edit : j'ai oublié de prevenir que la RS n'a pas été se laver ce matin , les jantes non plus d'ailleur
c'est dommage de les avoir acheté pour les revendre direct !!
Cépafo , mais j'avai envi d'essayer et le seul moyen de voir ce que ca donnai c'etait de le acheter et de les monter A la base je les aurai gardé si le 17 ne m'avai pas decu
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
L'ami Merci pour l'accueil , Non je ne vais pas les garder pour faire de la piste car je pense passer en 15 pour aller sur circuit Des ptite Speedline m'irai tres bien Donc voila je vais les mettre en vente en esperant qu'elle seront satisfaire un autre RSistes , car moi le 16 je le quitterai plus
- damcliosport72
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |