Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: euhhhhh oui , allez Marco fait peter les photos Il a pas d'APN Sinon toujours au top cette noire..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
..::# Ma RS3-N #::..
larico a écrit: mais bon des petites photos ne ferait pas de mal a ton topic Bein y en a
larico a écrit: amateur 94 a écrit: Desolé on t'en veut pas mais bon des petites photos ne ferait pas de mal a ton topic Hop hop, tu pardonnes trop vite là...C'est qui qui a été trompé dans cette histoire hein? c'est bibi [Mode feux de l'amour->ON]Marco c'est fini entre nous, je demande le divorce Je garde l'appart et tu peux prendre les meubles...pour ce qui est de nos chiens je propose une garde alternée [Mode feux de l'amour->OFF]
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
CrazyFast a écrit: [Mode feux de l'amour->ON]Marco c'est fini entre nous, je demande le divorce Je garde l'appart et tu peux prendre les meubles...pour ce qui est de nos chiens je propose une garde alternée [Mode feux de l'amour->OFF] Et les RS?
larico a écrit: vous battez pas je prend la RS noir Merki t'es un vrai pote, toujours là même dans les moment les plus difficiles Je te fais le plein et je lui passe un coup de polish avant de te l'amener
larico a écrit: bas avec le prix de l'essence je veut bien, par contre si tu pouvais débloquer les ecrous des amortos ca serait cool Arf il n'y a pas que les amortos qui fait le châssis de cette noiraude malheureux
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 164 invités |