Dernier message de la page précédente :
alors il est pour quand le becquet???les photos???..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
ok ok, tout de facon je pense que niveau moteur j'en ferai pas plus.mais normalement, mon debimetre ajuste l'afflue d'essence ?je suis sous garantie donc je préfére etre raisonable
je l'ai trouvé cette clio elle est magnifique superbe tes photos avec des reflets de tout les cotés y'a pas a dire le noir c'est TOP
- larico
- Partenaire du Forum
ho que oui, d'ailleur cette aprem au programme:- montage des DS2500 a l'arriere-un petit netoyage et vu qu'il caille telment, il fait -4°, et que la boue est dur comme du cailloux = plus d'eclaboussure- un petit lustrage
- larico
- Partenaire du Forum
carrement, et le matin titine chauffe bcp plus vite vu qu'elle est pas gelé !un petit coup de siege chauffant et hop
magnifique ta 2004 ( j'ais exactement la meme noire doré sans CS) En plus j'ais egalement mon becquet compet' en peinture chez le carrossier .Si tu povais me rapeler la ref de la lame de la RAG ce serai cool, car je compte la posé aussi sur la mienne
Heu ton calculo va se mettre en mode éco si tu roule pépère et tu auras l'effet inverse Faut bien la chauffer et ensuite ne pas hésité à y allé (progressivement bien sûr) et ce plusieurs fois de suite
- larico
- Partenaire du Forum
en gros demain comme d'hab je la sort, je la laisse chauffé un peut devant la porte le temps de fermer le chateau fort,bien souvent quand je monte dedan elle est pratiquement a la moitier a l'aiguille.ensuite je la laisse chaufer tranquilou pis des ke je sens que ca fait un moment je fait cracher le F4R
- larico
- Partenaire du Forum
ha oui sinon ca y est j'ai monter cette aprem les DS2500 a l'arrierre ! rien que pour la deplacer j'ai senti la pédale bien plus ferme sur les freinage.
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 202 invités |