Dernier message de la page précédente :
..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Des news avec le montage d'un kit bilstein GR N Renault Sport et quelques bricoles Photo Iphone 3G Cartouche bilstein en 50mmCoupelle supérieur rotulé de clio cupTriangle renforcé dessus et à l'intérieurTriangle monté sur bague en bronze soudé avec insert ajusté pile poil.Le tout proviens d'une Clio F2000 qui a fait à peine 2 rallyes, suite à passage en clio R3, la clio à été vendu en piece.j'ai pas mis les photo des arrière mais ce sont bien des bilstein GR N Renault Sport en 50mm avec les ressorts 6kg et les coupelle spécifiques qui viennent se visser sur le train AR.La hauteur est réglable uniquement à l'avant, du moins la hauteur arrière est bien. J'ai bien entendu modifier le pied d'amortisseur afin que ça passe sur mon Chassis sport en 60mm. ( un coup de mig, un coup de perceuse et hop
Dernière édition par larico le Mar 12 Juil 2011 - 13:29; édité 2 fois
Dernière édition par larico le Mar 12 Juil 2011 - 13:29; édité 2 fois
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
pour compléter, un truc que je ne comprenais pas, c'est comment une clio 3 RS pouvais être si confortable et stable niveau amortissement.Alors que nous avec nos kit on etait super incomfortable et on prend encore du roulis
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |