Dernier message de la page précédente :
Des news :Suite à mon grand élan de courage de mardi matin, je me suis lancé sur la rectification de la liaison plénum /calle.au niveau de la calle pas de rectification, tout etait trés bien ajusté, par contre niveau plénum..::# Ma RS3-N #::..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
..::# Ma RS3-N #::..
par contre j'ai une petite question, si jamais tu sais:J'ai acheter des jante a Gaby33 et en faite je voulai monter des pneus dessus, dunlop sportmax.Vu que je vais utiliser ces jante exclusivement sur circuit, nottament a dreux le 6 avril, est ce que tu pense qu'un équilibrage est necessaire ?Sachant que la vmax à dreux est de 130km/h
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
oui vaut mieu équilibré si tu as des vibration pendant x tour ca peux se répercuter sur d'autre chose et causé des soucis idéalement c changement de pneux avants + equi + para mai bon le para pour la piste c pas la peine car tu va faire 20 a 30 tours au max donc c pas gravemais l'équi c indispensable pour moi
- larico
- Partenaire du Forum
ok, c'est pas tré chere un equilibrage tout de facon, j'irai tester les jantes + pneus et si je vois que c'est pas top j'irai fair équilibré tout ca.
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
- minibinouze
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Guillaume
- Voiture : Rs1 ///M3 e36
- Departement : 27
- Slogan : Pas plus qu'à fond!
salutje te conseil de faire un equilibrage car si ta roue est voilée tu le sentira a une certaine vitesse mais quand tu vas passer de 130 km/h a 50km/h ta voiture va vibrer de partout et ton freinage se rallongera http://www.cliors-concept.com/t33586-27 ... m#p1195075
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
attention aurun tu as vu poucpouc evite de refaire la meme chose avec la tienne
- williams.14
- Nouveau Membre
trop belle... elle brille....au plaisir de te voir auWSRa tout bientot sur ce forum
- larico
- Partenaire du Forum
Bon du nouveau:Les superturismo en 16 sont arrivé ce matin, j'ai monté les pneus et la elle sont en train de se fair équilibrée toutes les 4
Dernière édition par larico le Ven 28 Mar 2008 - 18:26; édité 1 fois
Dernière édition par larico le Ven 28 Mar 2008 - 18:26; édité 1 fois
- williams.14
- Nouveau Membre
- williams.14
- Nouveau Membre
moi ai ete de défouler cet^apres midi surle route pour me vider l'esprit ca fait du bienprofite bien du circuit c'est excellentpor les wsr je sais pas encore si je viens en ragnottimais c'est un plaisir de t'accueillir a l'interieur un jourpeut etre un jours a un rasso entre chez toi et chez moiou sur circuit qui sait
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 187 invités |