Dernier message de la page précédente :
La taille des sorties[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[chrisF4R] Ma RS3 Bleu Artic CS A VENDRE !!!
quand je t'ai enmené hier il n'y avait pas encore le bruit,c'est que depuis aujourd'hui que ca le fait,il y a une vibration dans l'inter,comme si la mitrallette bougeait a l'interieur,je l'ai démonté et apparement tout semble ok,je comprend pas la
Dernière édition par chrisF4R le Lun 2 Mar 2009 - 14:35; édité 1 fois
Dernière édition par chrisF4R le Lun 2 Mar 2009 - 14:35; édité 1 fois
bizzarement quelques jours plus tard tout est rentré dans l'ordre,je cherche plus a comprendre
c'est clair que ca donne envi,moi à la base jvoulais la laisser d'origine ma RS mais a force de regarder des vidéo de RS avec ligne j'ai craqué,au moin la on entend le moteur
chrisF4R a écrit: ta encore la ligne d'origine MoRpH3uS Oui
Salut a tous,petite actualisation de la présentation de ma RS,arrivera bientot une prise de son de ma ligne Milltek avec inter tube Milltek (suppression inter)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Joli déterrage Encore quelques semaines et çà aurai fait un an pile
oui je sais lol,mais sa fait un moment que je voulais me connecter sur le forum mais j'avais perdu mon mot de passe,et j'avais changer mon adresse email vu que j'ai déménagé,dont impossible de reinitialiser mon mot de passe,j'ai du me créer un autre compte pour pouvoir me connecter et en parler à Gégé qui a tout arrangé
Ben j'ai tout simplement demandé a K-tec Racing s'il existait un tube inter Milltek et il m'en ont trouvé un,sa vaut 160€ port compris
Je posterai prochainement une photo du tube et une prise de son.Ta remis le cata pour que tu vendes ton décata ou ta mis le Milltek
Nickel ton inter tube milltek,je savais pas qu'il faisait ca pour notre RS ,a l'occaz faudra me faire ecouter !!J'ai mis le decat milltek qui va bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 203 invités |